Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Objet Requis monthview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicolas323
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicolas323

Guest
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. J'essai de faire apparaître un calendrier dans un fichier Excel en cliquant sur un bouton, voici mon code:

Private Sub CommandButton3_Click()
MonthView1.Visible = True
MonthView1.Value = Date
End Sub

Lorsque je compile ce code il m'apparaît une fenêtre d'erreur me disant: objet requis. Pourtant ma référence Microsoft windows common controls-2 6.0(SP6) est bel et bien activé.

Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, merci de votre aide!

Nicolas323

Re : Objet Requis monthview

Bonjour carcharodon-carcharias,
Je te remercie pour ta solution, mais jai déjà fait ces manipulations et j'ai encore l'erreur.
Est-ce que ca pourrait etre dû a d'autre chose?
merci
Nicolas

C'est vraiment weird, je viens de me créer 2 fichiers identiques du même programme avec la meme fonction, dans un ça fonctionne je réussi a faire apparaître le calendrier et dans l'autre non. Je n'y comprend rien, est-ce que ca pourrait etre des options de excel qui ne sont pas activé?

Bonjour kiki29, j'ai tenté ta solution mais ça n'a pas fonctionné j'ai toujours mon problème. Avez-vous autres chose a me suggèrer
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…