Bonjour,
je n'arrive pas à insérer un range d'une autre feuille dans la boucle souligné. pourriez-vous m'aider? dans ma formule il y a deux ranges à insérer. les datas se trouvent sur une autre feuille (data).
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("C:Z") = ""
nombreserie = Cells(3, 2)
Taille = Cells(2, 2)
Taille = Cells(2, 2)
Sheets("DATA").Activate
For i = 1 To nombreserie
Sheets("resultat").Cells(2, i + 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(i + 2, 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(6 + nombreserie, 4 + i) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(i + 6 + nombreserie, 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Next
For j = 1 To nombreserie
For i = 1 To nombreserie
Cells(2 + j, i + 4) = macov(Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + j), Cells(Taille, 1 + j)), Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + i), Cells(Taille, 1 + i)))
Cells(6 + j + nombreserie, i + 4) = macorr(Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + j), Cells(Taille, 1 + j)), Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + i), Cells(Taille, 1 + i)))
Next
Next
je n'arrive pas à insérer un range d'une autre feuille dans la boucle souligné. pourriez-vous m'aider? dans ma formule il y a deux ranges à insérer. les datas se trouvent sur une autre feuille (data).
Private Sub CommandButton1_Click()
Taille = Cells(2, 2)
Taille = Cells(2, 2)
Sheets("DATA").Activate
For i = 1 To nombreserie
Sheets("resultat").Cells(2, i + 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(i + 2, 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(6 + nombreserie, 4 + i) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Sheets("resultat").Cells(i + 6 + nombreserie, 4) = Sheets("DATA").Cells(1, 1 + i)
Next
For j = 1 To nombreserie
For i = 1 To nombreserie
Cells(2 + j, i + 4) = macov(Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + j), Cells(Taille, 1 + j)), Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + i), Cells(Taille, 1 + i)))
Cells(6 + j + nombreserie, i + 4) = macorr(Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + j), Cells(Taille, 1 + j)), Sheets("DATA").Range(Cells(2, 1 + i), Cells(Taille, 1 + i)))
Next
Next