Bonjour à tous, Déjà subitement j'ai découvert ceci quand je vais dans l'éditeur avancé de PowerQuery
Regarde la pièce jointe 1200113 Je me suis retrouvé avec ce fond d'écran gris sans avoir fait aucun changement dans les paramètres et j'ignore totalement comment j'aurai pu le faire. Je suspecte donc une maj foireuse de nos
amis MS$soft. Je lance la mise à jour
Regarde la pièce jointe 1200114 SURPRISE Regarde la pièce jointe 1200115 Bien ok... je tente une réparation rapide : aucun effet Je tente la réparation totale en ligne avec réinstallation de O365 :
KEDAL ! Un peu de spéléo sur le net et là je tombe sur ce post
https://www.askwoody.com/forums/top...tes-may-be-broken-with-latest-version/page/2/ qui semble confirmer ma galère et donc
a priori je ne serai pas le seul surtout comme l'évoque le post #2684270 de ce forum " Brocktoon, I have exactly the same issue as you described! I also did on online and an offline repair, and even an unistall/re-install of my MS Office 365. But all with the same outcome: after manually updating to the latest Version 2406 (build 17726.20126), and after that again manually searching for updates, the “Something went wrong – error 30088-27” showed up. Now, after re-installing MS Office, I am on the last-latest Version 2405 (build 17628.20144), and I also disabled Automatic Updating so to wait for a fix. Thanks for posting your issue, I couldn’t find anything recent regarding this issue, that makes me thought I am the only person in the world having this problem. Now I know there are more people seeing this, I wil sleep at least a bit better! Let’s hope this error will be fixed soon by MS. Best reagrds, Wim. "
Qui serait aussi dans cette "mouise" ? pouvez-faire l'essai svp ? Merci dans l'attente de faire marche arrière sur la dernière maj ou livraison d'un "fix" de $Bill Ce problème semble aussi se manisfester sur les autres versions d'Excel Autre point intéressant
Regarde la pièce jointe 1200117 c'est grisé ! j'ai plus accès à ceci ---> ce qui me fait bien penser que leur dernière maj présente un énorme prb et qui en fait les frais ? dévinez....
et aussi dans ce forum
https://www.tenforums.com/microsoft-office-365/214150-office-2016-c2r-update-error-30088-27-a.html Regarde la pièce jointe 1200119 le lien répond ceci
Regarde la pièce jointe 1200120