Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

nx pb

  • Initiateur de la discussion arno
  • Date de début
A

arno

Guest
probleme pour trouver cette formule:si nombre d'erreur<2 et ecart max<30alors valide
merci pour l'aide....
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le forum,

Je prends quelques minutes précieuses sur ma soirée, pour faire un commentaire à ce post.

Je trouve que j'ai déjà du mal à expliquer ce que je veux dans mes formules aux autres.

Mais je vosi que je ne suis pas la seule :

si le nombre d'erreur (????) est inférieur à 2

- je peux dire que j'en fais plus de deux,des erreurs par jour = donc je ne suis pas concernée par cette condition

et

l'écart maximum inférieur à 30 (??? je suppose que l'on parle des erreurs ??? ou bien on parle de quoi ici ?

et bien si ces deux conditions sont réalisées elles sont Valides !!!

Arno : ici je suis le vilain canard, l'avocat du diable, celle qui ne comprend jamais rien, un peu provocatrice et désireuse d'apprendre, celle qui bouscule un peu les gens, qui essaie de trouver une solution à un post résté sans réponse, mais là je ne comprends vraiment rien. Comment veux-tu que l'on t'aide.

Et en plus tu n'es passé pas la case départ, la Charte, tu ne l'as pas lu et donc tu ne pourras toucher le jackpot jusqu'à ce que tu nous fournisses un peu plus d'explications.
Non sincérement, on fait comment là pour essayer de trouver la formule ??????

Si tu es trop timide pour t'exprimer on le comprendra mais donne-nousun peu plus d'


Bonne nuit

Celedamicalementvotre
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…