Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Numérotation ne prenant pas en compte le filtrage

dantri56

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Suite à un de mes précédents post, j'ai pu avancer sr mon projet mais me retrouve encore face à un problème.

je vous joins mon fichier pour vous expliquer le soucis.

j'ai plusieurs recherche qui m'ammènent à ne liste de valeurs (environ une quizaine par recherche) et beaucoup de cellules vides (+ de 1900) donc j'y applique un filtre excluant les cellules vides.....

pas de bol, le numéro de ligne est conservé et donc je ne peux pas exploiter mes données en les liant à un bouton de navigation (ce dernier incrémentant de 1 en 1, avant d'arriver a deuxième résultat situé ligne 90, ca fait beaucoup de clics !!!!)

avez-vous une idée pour créer une liste comptant de 1 en 1 et ignorant le numéro de ligne ?

Merci


Tristan
 

Pièces jointes

  • incrémentation.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 46
  • incrémentation.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 55
  • incrémentation.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 54

dantri56

XLDnaute Nouveau
Re : Numérotation ne prenant pas en compte le filtrage

mise à jour :

je viens de découvrir quelque chose de nouveau :

le fichier d'origine fonctionne + ou -

le filtre s'applique correctement, le bouton de navigation me permet d'afficher les résultats (ce qui est une bonne chose) le problème vient de la position de mes données : apparement je dois quand même incrémenter de 1 en 1,

est ce que la solution ne serait pas de faire un filtre avancé avec copie de données ? et si oui......... comment fait-on ça ?


Tristan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…