Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

numéro séquentiel vba userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pasmermayvir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pasmermayvir

Guest
Bonspoir à Toutes et à Tous,
J'aimerai pouvoir changer un numéro séquentiel d'année en année qui aurait le format suivant "090000". Les deux premiers donc représentent l'année...
Les données se succéderaient sur la même feuille pour faciliter par la suite la notion de recherches
Je prends un exemple 1ere année : 090001-090002-090003....
Changement d'année: 100001-100002-100003...
J'arrive à le faire pour une année....
Comment transforme ton 2009 en 09 ?
Je vous remercie par avance...

Re : numéro séquentiel vba userform

Je ne pouvais pas répondre avant ..... Désolé
Je joins un fichier....
Comment pourrait-on changer 090345 à un moment donné et repartir donc sur une nouvelle année avec 100001 ?

Pièces jointes

Re : numéro séquentiel vba userform

Excusez moi de vous relancer ....
Pensez-vous que je sois obligé de mettre les données de chaque année sur des feuilles différentes...?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…