Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Numéro de page dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prince1978
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Prince1978

Guest
Bonsoir les ami(e)s

Je souhaite mettre dans une cellule les numéros des pages dans une cellule.

C'est une cellule fusionnée (G2:H2)

Le format que j'aimerais avoir

1/3 ; 2/3 ; 3/3 etc...

Merci d'avance

Cordialement

Re : Numéro de page dans une cellule

Bonsoir,

Je suppose que tu es débutant comme moi et ce n'est pas une tare. mais je t'assure que je n'ai pas très bien compris ta question. Un conseil, si tu veux avoir une réponse soit beaucoup plus explicite et joins un fichier.

Cordialement,

On peut éviter la numérotation sur des cellules fusionnés,

Numéroter sur une cellule simple me suffira amplement

Re,

en fait, je n'ai pas bien compris tes attentes, regardes si ça te conviens. tu peux aussi fusionner les cellules.
un conseil, utilise l'enregistreur de macro, il peut te donner un bon coup de main. son code n'est pas très "élégant", mais il reproduit toutes tes actions au clavier. ensuite, il faut faire un peu de ménage en retirant les lignes de code superflues.fait un test pour la fusion et insère ce code dans celui de ta feuille.

cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
W
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
2
Affichages
284
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
15
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…