Nulle en VBA Automatisation nouvelle page avec lien données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guerali
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guerali

Guest
Bonjour à tous!!!

J'ai un système informatique au boulot qui doit daté de la guerre....de sécession 😉
Donc obligée de me faire des outils sous Excel, hors je ne touche pas à la programmation VBA et ne suis pas experte (mais pas ignarde non plus!) en mode utilisateur.
J'ai beaucoup de consultations fournisseur à lancer et souhaiterai un peu automatisé le tout.

En gros j'ai une feuille avec des données et des fournisseurs à consulter. Je voudrai en cliquant sur le nom du fournisseur que cela m'ouvre une nouvelle page à son nom qui reprennent les données de ma feuille principale.
Je vous joins un exemple pour être plus claire.

Merci par avance de votre aide.

Re : Nulle en VBA Automatisation nouvelle page avec lien données

...je n'ai pas excel sur ce pc, c'est pourquoi j'ai essayé avec excel on line (lien que j'ai trouvé sur le forum!! merci).
Je me connecte du bureau et envoi ça dans la journée. Mais au fait comment on joint une pièce sur le forum? La de suite je trouve pas, je dois pas être bien réveillée encore! 🙂 @ tout à l'heure et merci Papou

...je n'ai pas excel sur ce pc, c'est pourquoi j'ai essayé avec excel on line (lien que j'ai trouvé sur le forum!! merci).
Je me connecte du bureau et envoi ça dans la journée. Mais au fait comment on joint une pièce sur le forum? La de suite je trouve pas, je dois pas être bien réveillée encore! 🙂 @ tout à l'heure et merci Papou