nul de chez nul !!!

W

Wolf

Guest
bonsoir et heureuse année 2004.

Ben voilà qui aurait la gentillesse et surtout le courage de me programmer une fiche de saisie pour excel. Le infos recueillies seront mises dans une feuille Excel.

Dans la fiche de saisie il y aurait 8 champs a remplir. Chaque champ aurait 5 propositions (choix dans un menu déroulant)

Voila pour le principe.

Merci de vos propositions
Cordialement

Wolf
 
N

Nono91

Guest
Salut à tous,

Salut Wolf,

Pour moi, en attendant de trouver mon problème de mail, je veux bien passer un peu de temps sur ton problème. En outre, j'aurai besoin de certaines données pour faire quelque chose d'utilisable. Mail moi ton projet avec un zip de démo. Par la suite, il faudra en faire aussi profiter les autres.

Amicalement

Bruno
 
N

Nono91

Guest
Salut à tous,

Négatif hervé. En ouvrant le zip, je n'ai pas reconnu mon travail.

Et puis, ce n'est qu'une histoire de nom de dossier.Le principal, c'est que Wolf y touve son compte ...


Bien à toi

Bruno (Bruno91)
 
N

Nono91

Guest
Pour moi, cela fait un peu juste, tout en étant complexe. Wolf nous demande de lui programmer, cela veut peut être dire qu'il n'a pas encore acqui les bases. C'est la raison pour laquelle je lui demande beaucoup plus de données, et après lui avoir fait un bout de prog, je mettrai les explications.

Dans tous les cas, il peut garder tes lignes, que je garde aussi car c'est une autre méthode que la mienne.

Bruno
 
W

Wolf

Guest
Merci de votre interêt pour mes problèmes.
voila un petit exemple de ce qui m'interesse.
Mais je ne m'en sors pas.................

Cordialement

Wolf
 

Pièces jointes

  • Saisie_wolf.zip
    9.3 KB · Affichages: 15
W

Wolf

Guest
Salut à tous,

Ben juste en passant, pour remercier nono91, qui m'a envoyé un fichier abouti qui correspond a ce que je vous avais demandé. Encore merci pour la présence de ce Forum et surtout a tous ceux, comme Nono, qui le font vivre.

Cordialement

Wolf
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 102
Messages
2 095 296
Membres
106 244
dernier inscrit
Zamot