Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouveaux changements de l'interface

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Hello à tous,

il me semble que quand je veux suivre un post sans y intervenir, il y a possibilité d'avoir un mail signalant de nouveaux messages sur ce fil; j'ai tenté plus d'une fois et je ne reçois rien..
J'ai raté qq chose ?

Merci
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour 00

bin oui ça je savais mais je ne reçois jamais de mail, alors qu'avant cette jolie interface j'en recevais

je viens d'ailleurs de cliquer sur ce post pour voir si c'est toujours "no mail"


P.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour® ,
il me semblait être un plus , le fait d'avoir en bas de page des conversations similaires en relation plus ou moins proche avec le sujet encours
Notamment un aperçu de la proposition trouvée...
Hélas dans la pratique il apparaît que "Google" prends la main sur ce add-on pour proposer en premier, des liens commerciaux en "pertinence douteuse" avec EXCEL ...

sans vouloir remettre en cause le modèle économique de XLD vis-à-vis de "GOOGLE PowerAdd" que au moins ces "pubs" soient ciblées sur le sujet...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…