Nouveau salon de Chat sur XLD

D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Un nouveau salon de Chat fait son apparition sur XLD.
En fait il y avait précédemment un seul Chat, j'ai créé deux salons bien distincts :

- Salon "Assistance Technique" :
Pour discuter d'Excel et de VBA uniquement, idéal pour accueillir des personnes qui posent des questions sur le forum par exemple.

- Salon "Le Bar XLD" :
Pour discuter de tout

Oilà oilà...

A++

David
 
J

jmps

Guest
Bonjour David,

Excellente idée. De cette façon on aura moins de mal à s'y retrouver entre les "questions sérieuses" et les "réponses humoristiques" et les petits nouveaux seront moins désorientés.

Bravo à toi pour ce nouveau plus et pour ton travail en général.

Bonne soirée et bon dimanche.

José
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le forum
Bonsoir David

Et bien pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Pour ma part, j'opte pour le "Bar XLD" et je viendrai avec un capitaine de soirée si les consommations servies sont alcoolisées ou alcooliques...
Le lendemain, à jeun, je reviendrai tenter de résoudre le problème des personnes qui ont de petits soucis avec XL. ....LoL....
Je plaisante, EXCELlente initiative David car il est vrai que nombre d'entre nous venaient pour se changer les idées et plutôt tailler la bavette sur l'unique T'Chat d'il y a peu.

Bon dimanche à toutes & à tous.
Pour David, Hip hip hip ............................. Hourra.. Meric pour NOUS.
@++ Eric C
 
R

Robert

Guest
Bonsoir à tous,

Pas tchateur pour un sous (j'peux pas ! je passe mon temps à engueuler ma fille quand elle le fait...) mais inconditionnel de David et de son boulot admirable sur ce site. Félicitations, donc. Mais... dès que j'ai mon abonnement ADSL je me manquerai pas de venir au bar les soirs où je serais clean et aux choses sérieuses les soirs où je serais bourré.

À plus,

Robert
 

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 647
Membres
109 410
dernier inscrit
fwbox