Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouveau post

D

Didier

Guest
URGENT JE VEUT UNE APPLICATION ME PERMETTANT DE CALCULER
L 'AGE DE MON GRAND PERE CEICI EN FONTION DE LA TEMPERATURE
EXTEXRIEURE. N' ATTENDEZ AUCUNE REPONSE DE MA PART CAR JE ME
FOU DE SAVOIR QUI VA ME REPONDRE.


Bonjour le forum,
j'ai lu la charte de @+Thierry qui résume très bien l'esprit de ce forum et
je souhtait montrer l'effet que cela peu faire quand on tombe sur un post comme celui ci un petit bonjour ne coute rien avant de poser sa question
de même qu'un merci quand on a la réponse

Bonne journée à tous et toutes
Didier

Merci à Celeda et Cathy pour leur humour continuer à nous faire
rire et parfois sourire.
 
C

Cathy

Guest
Ah Ah Ah, Didier, tu es impayable!

J'adore ton humour, qui résume bien la charte de ce forum.

C'est vrai qu'il y a des rustres parfois, mais on arrive à les apprivoiser, avec quelques petites remarques gentilles (ou non, si c'est vraiment mérité!) pour leur apprendre les règles minimum de savoir vivre en société. (Surtout quand on a besoin des gens, faut être poli, m… alors !)

Un grand merci à David pour ce site, et à

@+Thierry
Vériland
Monique
Ti
Steplof
Celeda
André
pour leur participation à cette charte.

J'en profite pour dire tout le bien que je pense (si,si, ça m'arrive) des lecteurs de ce forum qui sont toujours prêts à aider ceux qui en ont besoin. J'en ai bénéficié à plusieurs reprises et je renouvelle de nombreux mercis à tous ceux qui m'ont " sorti une fière chandelle du pied " (expression lue sur ce forum !).
On trouve des gens formidables ici, et très modestes en plus, malgré leurs immenses compétences.
C'est pourquoi, dans la mesure de mes moyens, j'essaie d'aider aussi, bien que je ne sois pas une " pro " d'excel comme il y en a sur ce site. Parfois je comprends même pas la question, alors, forcément, la réponse ne m'aide pas ! (un exemple : Quelle différence entre un MultiPage et un TabStrip? Ne cherchez pas à m'expliquer, c'est sans espoir!).

Bon, je vais arrêter là pour ne pas confondre forum et chat.

Juste un mot : un grand MERCI à tous.

BONNE JOURNEE

Cathy
 
D

Didier

Guest
Merci Cathy
je loin d'être un as d'excel mais je prends beaucoups de plaisir à lire les posts j'y apprends beaucoups malheureusement je ne répond jamais ou preque aux questions jespère que ça viendra..
Poste nous encore tes blagues ma préféré la (NASA)
bonne jouenée
Didier
 
C

Cathy

Guest
Salut Didier.

La NASA fut diversement appréciée, humour noir oblige!!

T'en redemandes? Alors juste pour toi.

Bon, il y en a qui vont ma maudire, mais tant pis, je me lâche...

(elle est ancienne mais on ne sait jamais, peut-être que tu ne la connais pas...)

M. et Mme PAS-L'AIR-SOLIDES-CES-DEUX-TOURS-LA ont un fils...


attention...

grave.....

......


OUSSAMA!!!!!!


Il paraît qu'à la place des 2 tours du WTC ils vont faire un jardin d'enfants.

(ils ont déjà 2 tourniquets ... prononcer : 2 tours niquées)
 
D

Didier

Guest
Merci cathy,
J'ai une blague moi aussi je l'ai mise en images et je me suis permis de te l'envoyer, ça passe sur le forum 48 ko mais j'ai pas oser
regarde et tu verra
A+ Didier
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…