Nouveau lieu d'échange : "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

J'ai créé un nouveau forum permettant d'échanger sur les programmes disponibles dans l'espace de téléchargement du site.
Les fils de discussions sont préexistant (1 par programme).
Il est possible de répondre aux fils afin de commenter un programme, d'échanger entre utilisateurs et auteurs.
C'est un bon moyen de demander des évolutions ou des informations complémentaires.

Encore une nouveauté... (je sais ça fait beaucoup d'un coup, vous n'aviez plus l'habitude ;))

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau lieu d'échange : "Applications disponibles dans l'espace de téléchargeme

Bonsoir David,

Une toute petite suggestion : faire que le forum EXCEL reste très "apparent" ! enfin si tu penses que c une bonne idée.

Car là j'ai bien peur que la plupart des nouveaux postent dans le mauvais forum et donnent un boulot monstre à Pascal.

A plus...
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Nouveau lieu d'échange : "Applications disponibles dans l'espace de téléchargeme

Bonsoir Brigitte,

En fait il n'est pas possible de créer un nouveau fil de discussion dans l'espace que je viens de créer.
Il ne devrait donc pas y avoir de posts mal placés.

A++

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau lieu d'échange : "Applications disponibles dans l'espace de téléchargeme

Ah, ouf, super... Merci David. J'ai eu un peu peur que notre Pascal passe ses journées à passer le balai.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Nouveau lieu d'échange : "Applications disponibles dans l'espace de téléchargeme

Bonsoir

2 choses :

super idée David

Merci Brigitte de prendre soin de moi

Bonne soirée:D
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 046
Messages
2 094 759
Membres
106 081
dernier inscrit
CHRIS-5461