Re : Nouveau défi aux experts macros
Bonjour Job75, bjr les forumers !
Merci mille fois Job pour cette intervention pdt tes vacances en Normandie... ça a super bien marché et je continue maintenant de trier, compléter les résultats de ce tableau et de rajouter éventuellement des adresses mails manuellement.
Je ne sais comment te remercier, si ce n'est, puisque tu es en Normandie de t'inviter à boire un verre si tu passes dans le Calvados puisque je suis de ce département. ;-)
Comme tu peux t'en douter, une fois dans l'action, on arrête jamais, surtout qd c'est la première fois qu'on doit mettre ce genre tableau en place. Il y a des petits détails ou des questions qui se posent à nouveau... Maintenant que j'ai rentré un certain nombre d'adresses, souvent plusieurs par société, quel serait le moyen de faire ressortir rapidement au fur et à mesure celles (et leur url) pour lesquelles je n'ai encore aucune adresse email de disponible.
ça pourrait être une fonction qui fait disparaitre dans une colonne à droite, le nom et l'url des sociétés au fur et à mesure qu'elles ont une adresse email. Seuls resteraient donc les noms et les url de celles pour lesquelles je dois encore rechercher.
A bientôt... et bonne fin de vacances...