Re : Nouveau défi aux experts macros
Merci pour cette première approche intéressante...
C'est bien que tu aies réussi à réapproprier les bons emails au personnes quand c'est possible, cependant il y a une chose plus importante si je peux permettre, c'est que lorsqu'il y a plus d'adresses email de trouvées que de ligne disponibles pour la société, il y ait de nouvelles lignes de créer...
Je sais que ce n'est pas génial de faire cela, mais sinon, je ne sais pas comment gérer l'intégralité des emails trouvés...
En fait peu importe le nombre de contacts d'origine de l'onglet 1, l'important est de ranger l'intégralité des adresses trouvées par le biais des urls ou des siren. Le fait de faire correspondre l'adresse email au bon contact est un luxe, même si je ne m'en plains pas... L'essentiel est vraiment que j'ai dans cette liste l'intégralité des emails trouvés...
Voilà je ne sais pas ce qu'il est possible de faire...
Sinon, c'est normal que plusieurs emails ne puissent pas être trouvés car j'ai uniquement pris un échantillon de ma base qui est bien plus grande...
A ce sujet, sera-t-il facile d'adapter la macro à base entière, si je respecte les noms d'onglet et que je redéfinis à l'intérieur de la macro les champs à prendre en considération?
Merci d'avance