Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nommer un onglet

Toutchoco

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,
Je viens de créer un modèle de fichier à une seule feuille. Je dois diffuser ce fichier et chaque destinataire recopiera la feuille initiale tant qu'il en aura besoin.
Je souhaite lorsque la cellule B5 de chaque onglet,sera renseignée, AUTOMATIQUEMENT l'onglet en question soit renommé de la valeur de B5...
Merci d'avance !
Cordi@lement
 

Toutchoco

XLDnaute Nouveau
Merci David et qmike, mais je me suis mal exprimée.. ce que je souhaite c'est qu'en tapant 'toto' en B5 mon onglet soit AUTOMATIQUEMENT renommé 'TOTO' sans avoir à lancer la macro qui renommera ma feuille..
..

Merci d'avance
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Toutchoco, qmike, David, le Forum.


Ci-joint un exemple qui devrait répondre à ton problème Toutchoco...

La feuille est renommée dès validation de la cellule, dès lors où l'expression saisie est autorisée en tant que nom de feuille :

Cordialement. [file name=RenommeFeuille.zip size=13142]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RenommeFeuille.zip[/file]

Message édité par: myDearFriend!, à: 25/03/2005 22:51
 

Pièces jointes

  • RenommeFeuille.zip
    12.8 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…