Z zumye XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2008 #1 bonjour le forum quelqu'un peut m'expliquer d'apres le fichier joint que j'ai en exemple, comment rentrer la formule en C4. C4 nommé "=somme20" merci Pièces jointes Classeur15.xls 21.5 KB · Affichages: 64 Classeur15.xls 21.5 KB · Affichages: 56 Classeur15.xls 21.5 KB · Affichages: 64
bonjour le forum quelqu'un peut m'expliquer d'apres le fichier joint que j'ai en exemple, comment rentrer la formule en C4. C4 nommé "=somme20" merci
Spitnolan08 XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2008 #2 Re : nommé calcul Bonjour, Juste de passage... Reprend le fichier d'origine, de JP14 je crois, et tapes : Insertion/nom/définir Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re : nommé calcul Bonjour, Juste de passage... Reprend le fichier d'origine, de JP14 je crois, et tapes : Insertion/nom/définir Cordialement
skoobi XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2008 #3 Re : nommé calcul Bonjour, il s'agit d'une fonction personalisé que tu peux retrouvé dans Insertion - Nom - Définir. somme20 -> =Feuil1!$B25*20 Edit: pas rafraichi, salut Spit Vote positif 0 Vote négatif
Re : nommé calcul Bonjour, il s'agit d'une fonction personalisé que tu peux retrouvé dans Insertion - Nom - Définir. somme20 -> =Feuil1!$B25*20 Edit: pas rafraichi, salut Spit
Z zumye XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2008 #4 Re : nommé calcul "Insertion - Nom - Définir" merci c'est ce que je cherchais Vote positif 0 Vote négatif