frederio XLDnaute Impliqué 15 Juillet 2021 #1 Bonjour a tous Mon petit problème : Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes grid fixture.xlsm 14.4 KB · Affichages: 21
Bonjour a tous Mon petit problème : Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
chris XLDnaute Barbatruc 15 Juillet 2021 #2 Bonjour 0-1 dans le grand tableau et 0–1 dans les tableaux de calculs Il faut mettre le même tiret Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 15 Juillet 2021 #4 Dans les tableaux à doite tu retapes 0-1 et tu tires vers la droite Idem dessous pour 1-1... Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 15 Juillet 2021 #5 il faire possible montre excel Pièces jointes Prem 2009-10 matrix (2).xls 68.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 15 Juillet 2021 #6 j ai ne pas trouver chercher mon excel Pièces jointes grid fixture.xlsm 14.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 15 Juillet 2021 #7 RE Pièces jointes grid fixture2.xlsm 15.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 15 Juillet 2021 #8 je sais pas ou comment faire expliquer? Pièces jointes grid fixture2.xlsm 16 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 16 Juillet 2021 #10 pourquoi tu ne répond pas ?? Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 16 Juillet 2021 #11 RE Je pense avoir bien expliqué : il faut les mêmes tirets - et pas – Comme ce n'est pas clair pour toi, peut-être un autre pourra t'expliquer autrement... Vote positif 0 Vote négatif
RE Je pense avoir bien expliqué : il faut les mêmes tirets - et pas – Comme ce n'est pas clair pour toi, peut-être un autre pourra t'expliquer autrement...
frederio XLDnaute Impliqué 16 Juillet 2021 #12 ok C’est facile plus claire montre vidéo avance merci Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 16 Juillet 2021 #13 tu faire montage ton vidéo ?? si j ai compris bien claire ton vidéo Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 17 Juillet 2021 #14 bonjour a tous vous autre qui connait comment faire ? Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 17 Juillet 2021 #15 Bonjour Pas de MP non sollicités, merci Il suffit de tapez un caractère au clavier à la place d'un autre Observe bien la différence entres les tirets dans ton fichier. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pas de MP non sollicités, merci Il suffit de tapez un caractère au clavier à la place d'un autre Observe bien la différence entres les tirets dans ton fichier.