Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nombre limite de caractères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Troudz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Troudz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai fait une toute petite application au cours de laquelle l'utilisateur saisi un texte dans un textbox. Ce texte est ensuite enregistré dans une cellule d'un classeur externe pour être restitué plus tard dans ce même textbox.

Mes données données font donc :
Textbox ==> Cellule ==> Textbox ==> Cellule....

Or certaines fois, j'ai des erreurs qui apparaissent notamment lorsque cette saisie dépasse 910 caractères. Le plus embêtant est que ces erreurs ne sont pas systématiques.

Pourriez vous me dire les règles que je dois imposer pour que mes transferts se passent sans problème ?

Je vous remercie par avance

Re : Nombre limite de caractères

Bonjour Pierrot93 et merci pour ton aide.
Depuis ce message, mes différentes recherches m'ont permis de trouver de nouvelles infos. Mon objectif est désormais d'arriver à découper une saisie de 5000 caractères sur 5 cellules consécutives.

J'ai ouvert un post dédié ici

Aurais tu une idée ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…