Re : no incrémenté à des série de cell consécutive et nb de cell de chaque série
Rebonjour Modeste,
J'ai réessayer ce matin en ayant refermer et réouvert le fichier pour effacer toutes traces d'autres opérations que j'aurais pu y faire entre-temps et j'ai tenté le coup de changer les virgules pour des points, pourtant j'obtenais toujours l'erreur.
Du coup j'ai tenté de remettre la formule dans la boite de dialogue de la formule si et là ça marche, pourtant, visuellement je n'arrive pas à voir la différence. Je ne sais pas pourquoi, Excel fait me fait ça parfois, il ne veut pas de mes formules si les les tape dans la case en haut de l'écran, mais accepte la même formule dans les boites de dialogue😕
Enfin, la macro que gosselien m'a envoyé fonctionne et a réglé mon problème en totalité, donc ça va pour le moment, me reste seulement à comprendre le fonctionnement et l'écriture de code pour refaire l'exercice sur d'autre série de données 🙄
Un gros merci à vous 2 pour votre aide, devant la quantité d'analyses qui reste à venir pour ma maitrise... j'ai le goût de vous dire : à la prochaine!! 😀