nettoyage d'écran

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Mon écran était sale.
J'ai eu beau le nettoyer, avec différents produits, rien n'y fit !

Je me suis alors aperçu qu'il n'était pas sale de l'extéreiur mais bien de l'intérieur !

En cherchant sur Internet j'ai trouvé un petit programme qui permet de nettoyer les écrans de l'intérieur.

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas, c'est gratuit.

www.clean-your-screen-for-free-now.com

Â+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut André, Pascal, Abel et tous ceux et celles qui n'ont pas encore nettoyé leur écran.

Alors quoi !!! Où sont-elles les filles ? Ce sont encore les gars les premiers à faire le ménage...

Merci André pour ce 'barbatruc'...lol... un barbatruc utile et efficace...

Au boulot, j'ai pu le tester sur un 21 pouces... Nickel... çà brille de partout...

Message édité par: gibson94, à: 20/10/2005 15:05
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Ouarf André :)

C'est sympa les utilitaires en Freeware, moi j'ai beaucoup aimé, mon écran cathodique aussi.... par contre Mon Chat beaucoup moins et par voie de conséquence mon écran plat pas du tout .... ! :evil:

Je t'envoie le facture ? :p

:) :lol: :)

Brico

PS : On m'avait dit que t'étais un gars qui avait du 'chien', comme quoi on ne ment pas sur XLD :)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !!

Et bien Gibson, tu veux savoir où sont les filles ???

Elles astiquent bien sur !! :angry:

Pas besoin de tous ces utilitaires de fainéants, ELLES ! :)


Et Brico : merci à toi, ayant lu ton post avant d'ouvrir ce lien (et oui ! la curiosité maladive dont je suis atteinte depuis fort longtemps m'a qd même poussée à le faire !) j'ai donc éloigné ma minette de l'écran ! OUF !


Merci André !! :lol: :) :woohoo:

Bises à tous !
:silly:
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour ,

T'as raison Didique on astique comme dab,mais maintenant grace à André plus besoin de faire l'interieur de l'écran une corvé de moins
ouf :p
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 038
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad