Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

talia

Guest
Bonsoir,

j'ai dans mes cellules(de résultat) la mention suivante #n/val car je n'ai pas encore placer dans les cellules de quantite,... des nombres, ce qui provoque cette mention;
Je voudrai pouvoir enlever cette mention pour mes cellules restent vides tant que je n'ai pas rempli mes cellules données Sans en retirer la formule
petit exemple bidon

quantite produit prix
2 xxx 2,14
... ... #n/val

si je n'ai encore rien mis dans mes deux première cellule il m'indique cette mention dans le cellule du résultat , ce qui n'est pas beau quand on a 250 mention les unes en dessous des autres;
Merci de m'aider

Talia

Merci,

mais ça ne fonctionne pas, il me parle de resulta circulaire dans ma formule et il me notte 0 a la place mais n'effectue plus le formule du tout
As-tu une autre solution

Merci

Talia

Re...

Dans la cellule L5, tu peux écrire cette formule
=SI(ET(ESTVIDE(D20);ESTVIDE(E20));0;RECHERCHEV(D20;RECAP!$A$2:AB$26;3;0)*E20)
Après fait un glisser déposer sur les autres cellules.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…