Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

N° de telephone

D

Denis

Guest
re salut à tous

aujourd'hui c'est les format qui me pose problème,
voila dans un User. je doit taper un N° de telephonne dans un textBox
comment donner le format 00 00 00 00 00 avec les 10 chiffres
encore merci
@ +
 
C

Celeda

Guest
Salut,

et si tu as des correspondants etrangers (e)s > 00 000 000-0000, on fait comment (hi hi hi) pour le fun ?

Celeda (j ai pas envie du tout de bosser aujourd hui)
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Denis,

ah mais cette question est toute simple...tu vas dans Format/cellule et dans l'onglet nombre tu prends spécial...à partir de là tu choisis le format téléphone...

Voili voilà...lol

A+ Vériland
 
D

Denis

Guest
merci celeda si on a besoin de rien, hi hi hi on te sonne ok?


merci Veriland ça marche sur une feuille de calcul mais pas dans un userform,

bon c'est pas grave aller on va se reposer ? saluuuuuut
@ +
 
V

Vériland

Guest
Coucou Celeda,

Même réponse que pour Denis mais au lieu de format spécial tu prends personnalisé et tu inscris :

#" "###" "###"-"####

Voili voilà...

A+ Vériland
 
D

Denis

Guest
Houpsss

bon j'ais trouvé ça

Private Sub Textbox3_AfterUpdate()
TextBox3.Value = Format(TextBox3.Value, "00"" ""00"" ""00"" ""00"" ""00")
End Sub

c'est pas mal ça marche

merci est @ +
 
V

Vériland

Guest
ben voilà...la réponse tu l'as...effectivement j'avais zappé Texbox dans le premier post...trop vite lu...lol...ceci dit la réponse je l'avais aussi puisqu'elle correspond à celle que je t'avais déjà donnée Ce lien n'existe plus...Au fait elle te convient ?...car il est toujours sympa de le dire une fois qu'on a la soluce...surtout pour ceux qui se dévouent...

A+ Vériland
 
D

Denis

Guest
Salut à tous et tous

donc la formule ci-dessous marche trés bien ( bon ok pas pour l'international mais il suffit d'ajouter l'indicatif) Hein Celeda?

Private Sub Textbox3_AfterUpdate()
TextBox3.Value = Format(TextBox3.Value, "00"" ""00"" ""00"" ""00"" ""00")
End Sub
voila encore merci à vous

@ +
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Bon alors là, c'est la premiere fois sur ce forum que je me fais parler de cette manière là ! Je suis vraiment choquée. Je ne pense pas l'avoir mérité. Et je suis d'accord avec toi Veriland. Vous voyez Thierrys quand je te disais que certaines choses ne pouvaient être comprises (les private jokes sont vraiment réservées aux amis (es) du forum - on ne peut vraiemnt embarquer N'IMPORTE QUI). Je viens d'avoir la réponse.

Mais cela n'est pas grave... the show must go on !.SVP. Vous savez comment je peux me remettre dans ma coquille dès que l'on m'a blessée.


Merci de ne pas faire de commentaires. SVP-SVP-SVP.
Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
496
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…