Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mutlithreading avec vb

N

nezar

Guest
comme le montre le sujet , ma kestion est simple, je ve savoir comment on fait du MultiThreading avec VB
merci
 
W

William

Guest
Sinon, on peut aussi essayer ça :

Sub AIDEZmoi ()

On Error, Go To 10

If "Bonjour" = True

If "Merci" = True

If "@+" or "Au revoir" = True Then

"Good Answer" = True

End If
Exit Sub

10 Worbooks("aidegratos.xls").Close
Exit Sub

End Sub


Sans rancune....

Bonne soirée à Tous

William
 
V

Vériland

Guest
Tiens salut William...où William(e) ?...j'croyais que tu allais roupiller...hi hi hi...enfin c'est pas grave...je trinque avec toi ...autrement chouette ta macro...lol

Oups Salut Didier...

A+ Vériland
 
Dernière modification par un modérateur:
C

Celeda

Guest
Bonsoir le Forum,

Comme vous tous je ne sais pas de quoi on parle encore une fois, mais qu'est-ce que j'apprends ......alors ......

parce que vous des gars polis,sympas et courtois
,

j'ai été fureter et j'ai pas trouvé grand-chose sur le Multi.........meme en cherchant la traduction j'ai pas tout compris. Si des gens ont déjà programmé sur java, pourront-ils nous expliquer un peu plus mais en attendant et pour le plaisir,
s'il vous plait,
merci
et au revoir......
voici le lien
Ce lien n'existe plus


Extrait

2.6 Le langage Java est dynamique et multithread Le langage Java est dynamique et s'adapte à l'évolution du système sur lequel il s'exécute. Les classes sont chargées en fur et à mesure des besoins, à travers le réseau s'il le faut. Les mises à jour des applications peuvent se faire classe par classe sans avoir à recompiler le tout en un exécutable final.
De nos jours, les applications possèdent un haut degré de parallélisme : il faut pouvoir écouter une musique, tout en voyant une animation graphique etc. Java permet le mutlithreading de manière simple




Celeda
 
W

William

Guest
Bonjour le Forum, Bonjour Veriland.

Effectivement, je devais partir roupiller, mais je n'ai pas résisté à faire un dernière petite bafouille sur ce fil...

Sinon, pour info, c'est bien William() et non William(e)...

Suivre :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=19567&t=19480>

A bientôt,


William
 
V

Vériland

Guest
Ouh ouh!...Nezar

Bonsoir William, Celeda et tous les autres du forum,

William

En fait j'me suis fait avoir par ton Mail...hi hi hi...à vouloir mettre son nez partout voilà c'qui arrive...bon ben c'est pas grave...ce qui est davantage surprenant c'est que ce fil se remplisse mais pas par celui qui l'a lancé...

Ouh ouh !...Nezar.....tu es là ?

j'ai ta réponse...hi hi hi

...l'entends pas ou quoi...!!??!!...

...tant pis...j'm'en vais...

A+ Vériland
 
M

Mytå

Guest
Re: Ouh ouh!...Nezar

Salut les intervenants (es) sur ce forum

Celeda pour le lien pas afficher cela vient des caracteres speciaux

# ne passe pas
~ ne passe donc pas lui non plus
¿ ne devrait pas passer non plus

Bonne fin de forum

Amicalement Mytå º¿º
 
C

Celeda

Guest
Re: Ouh ouh!...Nezar

Bonsoir,

Merci Mytå pour les tuyaux - toujours bons à prendre.

Ici il fait meilleur et là-haut chez toi ? mais bon on est pas là pour parler de nous mais de Nezar.
Reviens .....

Nezar : ici on est une bande de copains et copines, de ''chums'' et certains te diront que nous pratiquons que de l'AMOUR non de l'HUMOUR excuse......et c'est cet ''HUMOUR'' qui nous permet de continuer tous les jours notre petit bout de chemin dans notre vie professionnelle, amoureuse, forumiste, computeriste, panegyric(cherche pas dans le dico Larousse,Veri)benevoliste, bref, on embarque tout le monde,on se chahute, on se fait disputer de temps en temps par Thierry, on essaie de s'aider en s'amusant et tout le monde est accepté alors il faut revenir.....on se moque d'abord de nous-mêmes et de nos travers et de nos erreurs et de nos incompréhensions.....et on s'entraide...on essaie de faire de l'EXCEL .....travail ou du VBA .....travail , c'est cela le



secret dans la sauce du.............. Forum

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Ouh ouh!...Nezar

Bonjour les Zamis et Zamies

Hé hé hé hé on se fait disputer de temps en temps par Thierry...


Et oui il faut parfois !! Mais on s'amuse bien dans l'ensemble !

Bon Appétit
@+Thierry http://membres.lycos.fr/zonesmileys/510.gif[
/img]
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…