Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Une autre perle...
Chanson dégueulasse... Apparement un problème sur toitube...
[Édition]
Prenez le temps d'écouter aussi Allongés sous les vagues, Cent ans, enfin tout l'album si vous avez le temps et/ou l'envie...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


A propos Robert, ton lien est bien gentil mais ma carte bleue a fondu
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Hello les musixcelliens

J'adore la guitare de Jeff Beck, mais la gamine (elle doit avoir 15-16 ans) qui joue à la basse est impressionnante de maîtrise et je dis ça en tant que bassiste à mes heures perdues (je me la pète ).

Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver son nom à cette petite, si quelqu'un réussi à trouver l'info...

Le solo commence à 1 min 23 sec dans le clip.

Pour ceux qui se demandent encore à quoi peut servir une basse dans un groupe

Jeff Beck.

EDIT : J'ajoute que le batteur est bestial aussi... Le duo basse/batterie parfait !

EDIT II : J'crois qu'elle s'appelle Nadia

EDIT III : Ben non elle ne s'appelle pas Nadia, elle se nomme Tal Wilkenfeld et plus une gamine à 26 ans (en plus elle est chou comme tout... Suis tombé amoureux ) et le batteur c'est Ronnie Scott un autre monstre.. Bye...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Hulk, j'avais loupé Jeff Beck et Stanley Clarke aux arènes de Palavas en ... (je sais plus entre 1980 et 1986 en gros). Concert annulé après 3 gouttes de pluie... Juste vu la première partie, un super groupe de Blues dont le nom m'échappe aussi (putain alzheimer sors de mon corps !). Mais il y a deux ans (ou trois), il se repointe à Sète avec les mêmes zicos que sur le lien que tu donnes. Je confirme l'impressionnanteté du groupe et de la bassiste (mais visiblement c'est une histoire d'amour pour toi...).
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

Slt Robert.. Yes véritable coup de foudre... Je découvre et elle est magnifique (de doigté )

Stanley Clark... Best lui aussi...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

M'enfin Hulk, on voit bien qu'elle a pas 15 ans.
Quand elle sourit, c'est pas des dents de lait

Enfin je suis sous le charme aussi
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha la blues... Ça me transporte. Là, je suis à Casablanca avec Humphrey Bogart.. Play it again Sam ! (
As time goes by) Stéphane Grapelli au violon et Toots Thielemans à l'harmonica...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…