Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Cry me a river by Joe COCKER... Je sais pas pourquoi je mets ce morceau... Sans doute pour rester dans le musicalement correct de ce week-end fadasse...

[Édition]
Oooops j'ai parlé trop vite José viens enfin de sortir le grand jeu...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Tiens du lourd ! Et de l'Africain ! Fela Anikulapo Kuti et son
I.T.T. (International Thief Tief)... J'ai l'ai vu sur scène à Nimes avec ses femmes comme choristes danseuses et ses musiciens. Une grande giffle et cette odeur bizarre de qui sortait de leur grosses cigarettes... En rentrant j'ai explosé la super voiture de mon père (je devrais plutôt dire : en rentrant j'ai explosé la super 5 de mon père car elle n'avait vraiment rien de super cette twingo avant l'heure)...
J'avoue quand même que j'ai eu du mal avec cette musique au début et si ce n'était pas l'insistance de mon pote Éric, qui a s'est trimbalé pendant des semaines entière avec un Féla sous le bras partout où il sortait , le l'ignorerait certainement aujourd'hui...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…