Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


J'espère qu'y vont trouver les pièces Brigitte.
Pas facile pour les garagistes
Zoubis Brigitte
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re

Hé Hé, la sauce commence à prendre .

Bon alors la, je viens d'entendre sur Europe 1 cette chanson, mais je n'avais pas entendu l'auteur .

Ni une, ni deux je me connecte sur Europe 1. Je repasse le titre en direct et à la fin, on nous dit l'auteur (heureusement ). Mais je ne comprend bien le nom de l'auteur mais le titre.Alors je tape sur G....e ce que j'ai à peu près entendu et voila .

♥ ♥ Ed Sheeran :: The A Team :: Lyrics ♥ ♥
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Comme vous êtes accros à l'idée de josé... j'ai eu idée de mon côté de vous faire un cadeau, à vous de me dire si ca peut être utile, si ca vous fait plaisir.
J'ai fait un tableau excel avec tous les liens vers vos musiques préférées... 149 pour l'instant dans mon tableau.

- je n'ai pas fini (j'ai commencé au début et j'en suis à la page 6 "affichage par 40 posts" et ca fait une heure que j'y suis)
- je n'ai pas complété le tableau (auteur/chanteur, année)...

Je vous le livre.. Si ca vous dit, je peux (on peut) continuer... je sais pas quand j'aurais le temps... mais bon.

Bizz

Voir POST 396 pour juke box à jour


Voilou
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…