Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ah oui, la sacro sainte sieste... faut dire qu'avec la gym que tu as faite ce matin avec Véronique et Davina, tu dois être épuisé..

En tout cas, tous ceux qui postent "à donf" ici (un titre par post, cent mille posts par minute), vont bientôt passer, doubler, les palliers... hihi

Va falloir surveiller les compteurs, et quand vous arrivez à un pallier, vous nous "composez" un tit air ?
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

arf

Vous risquez d'en prendre encore un peu dans les zoreilles

J'aimerais bien savoir combien de fois chaque titre est ouvert dans tous ces posts... On a pas que ca à faire : y a la gym, tout de même, hihi.

Moi je m'en vais au ciné, bon am tout le monde.
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Musique Maestro !


Salut tous, bisous Brigitte

C'est clair qu'ici on est vite à 1000 dans les compteurs, mais c'est pas mon but...
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !


Je n'avais pas penser à cela, il faudrait de ne pas les prendre en compte
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Musique Maestro !

c clair, les posts ici ne devraient pas être comptabilisés
c mon avis qui n'engage que moi
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Coucou,

Avant ciné (je fais comme josé : je dis que je pars et je pars pas... en fait, je viens de voir que le film est à 14 h 00, donc on souffle)... je dirais que c'est pas grave, mais qu'on pourrait soumettre une idée à notre grand David : que les posts du salon ne comptent pas dans les compteurs...

Comme ca moi je resterais bloquée à combien... je sais même pas en fait combien j'ai au compteur, je compte plus à mon âgeeeeeee. La révision est proche et va être chère, je le pressens.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…