DoubleZero XLDnaute Barbatruc 22 Juin 2019 #3 481 Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un très bel été. A bientôt
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 24 Juin 2019 #3 482 Bonjour 00, Merci, j'espère que tu vas bien! Je te souhaite moi aussi un très bel été... qui commence très (trop) chaudement ici!! Bises David
Bonjour 00, Merci, j'espère que tu vas bien! Je te souhaite moi aussi un très bel été... qui commence très (trop) chaudement ici!! Bises David
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 11 Juillet 2019 #3 483 Bonjour le fil, bonjour le forum, Je ne sais pas ce qui m'a pris de me mettre à relire ce fil ?!... Saudade... José, ah José...
Bonjour le fil, bonjour le forum, Je ne sais pas ce qui m'a pris de me mettre à relire ce fil ?!... Saudade... José, ah José...
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 9 Août 2023 #3 484 Bonjour à toutes et à tous, Après quelque cinq ans, je ne résiste pas à partager les mots d'un homme qui sait faire rire ou pleurer... S'il vous plaît, prenez grand soin de vous,
Bonjour à toutes et à tous, Après quelque cinq ans, je ne résiste pas à partager les mots d'un homme qui sait faire rire ou pleurer... S'il vous plaît, prenez grand soin de vous,