MJ13 XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2015 #3 406 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musique Annonce de ce mois de septembre 2015, le 25, le groupe New Order sortira un nouvel album après 10 ans d'absence . New Order - Restless (Official Video) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musique Annonce de ce mois de septembre 2015, le 25, le groupe New Order sortira un nouvel album après 10 ans d'absence . New Order - Restless (Official Video) - YouTube
MJ13 XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2015 #3 407 Re : Musique Maestro ! Re les Fans de Musique Et le 18 septembre, surprise . David Gilmour - Today (Audio) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Re les Fans de Musique Et le 18 septembre, surprise . David Gilmour - Today (Audio) - YouTube
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 12 Septembre 2015 #3 408 Re : Musique Maestro ! Les fans de musique et de bière trappiste https://www.youtube.com/watch?v=HxBKi5bPh6s à+ Philippe
Re : Musique Maestro ! Les fans de musique et de bière trappiste https://www.youtube.com/watch?v=HxBKi5bPh6s à+ Philippe
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2015 #3 409 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Au revoir , Monsieur Guy, et merci. A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 18 Septembre 2015 #3 410 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans des Floyds R.I.P. Guy . Sinon, aujourd’hui, sortie du dernier album de David (pas de notre admin ). Et hier, à Orange, concert unique en France du guitariste prodige . Dernière édition: 20 Septembre 2015
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans des Floyds R.I.P. Guy . Sinon, aujourd’hui, sortie du dernier album de David (pas de notre admin ). Et hier, à Orange, concert unique en France du guitariste prodige .
B bruno66 XLDnaute Occasionnel 18 Septembre 2015 #3 411 Re : Musique Maestro ! bonjour maestro et celui ci https://www.youtube.com/watch?v=5GFZkKNFuPM
MJ13 XLDnaute Barbatruc 28 Septembre 2015 #3 412 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de NO Voilà, encore un bon cru pour le nouvel album de NO sorti vendredi 25/09/2015 . New Order - Superheated (Official Audio) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de NO Voilà, encore un bon cru pour le nouvel album de NO sorti vendredi 25/09/2015 . New Order - Superheated (Official Audio) - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 9 Novembre 2015 #3 413 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Il est beau, il est petit, il est "grand", il est prodigieux, il est... A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Il est beau, il est petit, il est "grand", il est prodigieux, il est... A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 9 Novembre 2015 #3 414 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fan de musiques Merci 00 , cela doit être le fil d'André . Sinon , j'ai redécouvert ce Week-end cette chanson du groupe Propaganda: propaganda - p machinery - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fan de musiques Merci 00 , cela doit être le fil d'André . Sinon , j'ai redécouvert ce Week-end cette chanson du groupe Propaganda: propaganda - p machinery - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 9 Novembre 2015 #3 415 Re : Musique Maestro ! Re-bonjour, Michel , MJ13 à dit: ... cela doit être le fil d'André ... Cliquez pour agrandir... Qui c'est-y, André ? MJ13 à dit: ... j'ai redécouvert ce Week-end cette chanson... Cliquez pour agrandir... Il s'agit d'une reprise... mais de qui ? A bientôt
Re : Musique Maestro ! Re-bonjour, Michel , MJ13 à dit: ... cela doit être le fil d'André ... Cliquez pour agrandir... Qui c'est-y, André ? MJ13 à dit: ... j'ai redécouvert ce Week-end cette chanson... Cliquez pour agrandir... Il s'agit d'une reprise... mais de qui ? A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 9 Novembre 2015 #3 416 Re : Musique Maestro ! Re 00 Comment, tu ne connais pas André euh qui rit . https://www.youtube.com/watch?v=186B2K8vnow sinon pour la reprise, pour moi, c'était l'original. Dernière édition: 9 Novembre 2015
Re : Musique Maestro ! Re 00 Comment, tu ne connais pas André euh qui rit . https://www.youtube.com/watch?v=186B2K8vnow sinon pour la reprise, pour moi, c'était l'original.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 10 Novembre 2015 #3 417 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, MJ13 à dit: ...Comment, tu ne connais pas André euh qui rit ... Cliquez pour agrandir... Oui, moi connaître cet André... mais préférer celui-là ! A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, MJ13 à dit: ...Comment, tu ne connais pas André euh qui rit ... Cliquez pour agrandir... Oui, moi connaître cet André... mais préférer celui-là ! A bientôt
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 21 Novembre 2015 #3 418 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Que de beaux sourires... A bientôt
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2015 #3 419 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, L'hiver d'Antonio... version Julia. A bientôt Pièces jointes C'est l'hiver.gif 73.7 KB · Affichages: 179
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 24 Décembre 2015 #3 420 Re : Musique Maestro ! Bonjour, Très jolie photo, Merci, Amicalement, Lionel,