DoubleZero XLDnaute Barbatruc 24 Février 2015 #3 376 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Le son de mon poste est enfin retrouvé. Il me permet de vous proposer cette chanson dont les paroles sont sinistrement vraies. Madame , Si vous êtes concernée, je vous souhaite grand courage et victoire. A bientôt Dernière édition: 24 Février 2015
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Le son de mon poste est enfin retrouvé. Il me permet de vous proposer cette chanson dont les paroles sont sinistrement vraies. Madame , Si vous êtes concernée, je vous souhaite grand courage et victoire. A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 2 Mars 2015 #3 377 Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Chaque mois je vous livrerai mon coup de cœur. Sorti en janvier, à force de l'entendre à la radio, j'ai acheté ce disque d'un DJ français qui cartonne . The Avener - Hate Street Dialogue ft. Rodriguez - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Chaque mois je vous livrerai mon coup de cœur. Sorti en janvier, à force de l'entendre à la radio, j'ai acheté ce disque d'un DJ français qui cartonne . The Avener - Hate Street Dialogue ft. Rodriguez - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 20 Mars 2015 #3 378 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, En attendant Pâques et ses... A bientôt Pièces jointes Chocolat.gif 47 KB · Affichages: 301
JCGL XLDnaute Barbatruc 31 Mars 2015 #3 379 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous, A la mémoire de José... A+ à tous
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 1 Avril 2015 #3 380 Re : Musique Maestro ! Bonjour, J'ai supprimé le message en question. Bonne journée à tous. David PS : j'ai aussi supprimé les suivants pour éviter toutes confusions.
Re : Musique Maestro ! Bonjour, J'ai supprimé le message en question. Bonne journée à tous. David PS : j'ai aussi supprimé les suivants pour éviter toutes confusions.
MJ13 XLDnaute Barbatruc 1 Avril 2015 #3 381 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musiques Merci David . Ma contribution du jour: mais non mais non - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musiques Merci David . Ma contribution du jour: mais non mais non - YouTube
O oepersonaenongratae XLDnaute Nouveau 1 Avril 2015 #3 382 Re : Musique Maestro ! http://www.jukebox.fr/magic-system/clip,poisson-d-avril,qp0ukm.html Dernière édition: 1 Avril 2015
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 2 Avril 2015 #3 383 Re : Musique Maestro ! Bonjour le fil, bonjour le forum, Obligé de me reloger juste pour dire Bien joué oepersonaenongratae ! J'ai rien vu venir. Ça c'est du poisson d'avril !... p.s. Merci David comme d'hab tu as assuré...
Re : Musique Maestro ! Bonjour le fil, bonjour le forum, Obligé de me reloger juste pour dire Bien joué oepersonaenongratae ! J'ai rien vu venir. Ça c'est du poisson d'avril !... p.s. Merci David comme d'hab tu as assuré...
MJ13 XLDnaute Barbatruc 29 Avril 2015 #3 384 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous les Fans de Musique Bon, on reprend notre sélection du mois avec une petite découverte : Musée Mécanique - "Along the Shore" - YouTube Dernière édition: 29 Avril 2015
Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous les Fans de Musique Bon, on reprend notre sélection du mois avec une petite découverte : Musée Mécanique - "Along the Shore" - YouTube
Modeste XLDnaute Barbatruc 29 Avril 2015 #3 385 Re : Musique Maestro ! Bonsoir les amateurs gourmands de ce fil, Je ne sais si c'est une découverte (pour moi oui, en tout cas!). Tendez l'oreille et fermez les yeux: A sunny morning (Beautiful Badness)
Re : Musique Maestro ! Bonsoir les amateurs gourmands de ce fil, Je ne sais si c'est une découverte (pour moi oui, en tout cas!). Tendez l'oreille et fermez les yeux: A sunny morning (Beautiful Badness)
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 1 Mai 2015 #3 386 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Il voulait que l'on reste à ses côtés mais vient de nous quitter. A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Il voulait que l'on reste à ses côtés mais vient de nous quitter. A bientôt
camarchepas XLDnaute Barbatruc 1 Mai 2015 #3 387 Re : Musique Maestro ! Bonjour 00, Merci pour cet hommage C'était l'année de ma naissance. Une superbe voix , sur une vraie mélodie . Au Revoir Mister .....
Re : Musique Maestro ! Bonjour 00, Merci pour cet hommage C'était l'année de ma naissance. Une superbe voix , sur une vraie mélodie . Au Revoir Mister .....
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 9 Mai 2015 #3 388 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Besoin d'un anti-bobo ? Celui-ci ne provoque, à ma connaissance, aucun effet secondaire Bon dodo, les petits et... A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Besoin d'un anti-bobo ? Celui-ci ne provoque, à ma connaissance, aucun effet secondaire Bon dodo, les petits et... A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 15 Mai 2015 #3 389 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de musiques Encore une triste nouvelle: BB n'est plus . B. B. King - The Thrill Is Gone (Live at Montreux 1993) - YouTube BB KING Best Solo Guitar King of Blues - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de musiques Encore une triste nouvelle: BB n'est plus . B. B. King - The Thrill Is Gone (Live at Montreux 1993) - YouTube BB KING Best Solo Guitar King of Blues - YouTube
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 25 Mai 2015 #3 390 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous Il y a encore dix minutes, je ne connaissais pas cette jeune femme (grosse lacune) Et vous, vous la connaissiez ?
Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous Il y a encore dix minutes, je ne connaissais pas cette jeune femme (grosse lacune) Et vous, vous la connaissiez ?