Staple, je ne connaissais que de nom , pour en revenir à ton précédent post, les anglais ont toujours produit des musiques étonnantes (qui se vendaient de plus)
Pascal tu m'impressionnes !... Autant d'ouverture d'esprit et de de culture musicale. Chapeau bas Môssieu. Tu me fais penser à un musicien que j'ai connu et qui m'a fait découvrir tellement de choses différentes... Aujourd'hui il fait des reprises mais c'est avant tout un compositeur de talent. AOC (oui c'est le chevelu à la guitare)... En principe, je ne renvoie pas sur des liens de cover mais là c'est en hommage à Christophe et à Pascal...
Une autre version de Amazing Grace par Victor Wooten (certaines parties sont un peu casse c... j'en conviens). Il faudrait quand même que certains musiciens arrête de se masturber avec leur instrument et qu'ils nous fassent bander nous !
Bravo, pour toutes ces musiques dont cetaines sont pour moi, des découvertes .
Robert ton dernier, c'est un like d'encouragement, mais c'est un peu mou du genou . Va voir vers Stanley, là, ça déménage.
On continue avec l'année 1980 + 1 = 1981 (PS), avec un groupe que je connaissais de nom, mais que j'ai bien aimé en l'écoutant hier, avec cet Album Escape (comme la touche ).
Staple, curieuse guitare , je suppose que les cordes résonnent en sympathie ?, John Mac Laughling possédait une guitare similaire avec Shakti pour donner l'illusion d'un sitar.
La sienne doit être "classique" mais le résultat est étonnant, Harry Manx