Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 14 Mai 2014 #3 256 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Tiens un peu de musique militaire... Commençons par le capitaine ! Sensible ? Puis le Général (à vendre) ! Et el Commandante pour finir...
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Tiens un peu de musique militaire... Commençons par le capitaine ! Sensible ? Puis le Général (à vendre) ! Et el Commandante pour finir...
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 15 Mai 2014 #3 257 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, On aime ou n'aime pas... Bob façon Eric. A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, On aime ou n'aime pas... Bob façon Eric. A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2014 #3 258 Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Merci 00 , pour ce morceau, ainsi on peut enchaîner sur l'année 1979, avec le roi du Reggae , l'album Survival . Bob Marley - Survival [05] - YouTube Bob Marley - Live at Rockpalast Dortmund - 1980 (Full concert) - YouTube PS: Merci JM, pour ces classiques. Dernière édition: 17 Mai 2014
Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Merci 00 , pour ce morceau, ainsi on peut enchaîner sur l'année 1979, avec le roi du Reggae , l'album Survival . Bob Marley - Survival [05] - YouTube Bob Marley - Live at Rockpalast Dortmund - 1980 (Full concert) - YouTube PS: Merci JM, pour ces classiques.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2014 #3 259 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous 1979 Je me souviens très bien de cette pochette. (o temps béni des 33 tours) On avait aussi ce joyau pour certains et pour d'autres ... La vache! ça nous rajeunit pas. Un dernier pour la route et pour faire plaisir au petit cow-boy (avec pistolet à amorces) que je fus dans les seventies Dernière édition: 17 Mai 2014
Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous 1979 Je me souviens très bien de cette pochette. (o temps béni des 33 tours) On avait aussi ce joyau pour certains et pour d'autres ... La vache! ça nous rajeunit pas. Un dernier pour la route et pour faire plaisir au petit cow-boy (avec pistolet à amorces) que je fus dans les seventies
exene XLDnaute Accro 17 Mai 2014 #3 260 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, On aime ou n'aime pas... Cliquez pour agrandir... Bob façon Ben Ben Sidran - Blowin' in the wind (audio) Dylan Different - YouTube @+
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, On aime ou n'aime pas... Cliquez pour agrandir... Bob façon Ben Ben Sidran - Blowin' in the wind (audio) Dylan Different - YouTube @+
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2014 #3 261 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un beau voyage. A bientôt
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2014 #3 262 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Hommage à Dame Cesaria et Dame Loreena... A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Hommage à Dame Cesaria et Dame Loreena... A bientôt
exene XLDnaute Accro 18 Mai 2014 #3 263 Re : Musique Maestro ! Bonsoir à toutes et à tous, 1973 encore, du phasing et du loop dans tous les sens https://www.youtube.com/watch?v=YvFMEiVX_Ck Bonne nuit. @+
Re : Musique Maestro ! Bonsoir à toutes et à tous, 1973 encore, du phasing et du loop dans tous les sens https://www.youtube.com/watch?v=YvFMEiVX_Ck Bonne nuit. @+
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 19 Mai 2014 #3 264 Re : Musique Maestro ! Bosnoir le fil, bonsoir le forum, Visiblement, je ne suis pas le seul Robert à ne pas aimer les lundis... I don't like mondays - Bod Geldof
Re : Musique Maestro ! Bosnoir le fil, bonsoir le forum, Visiblement, je ne suis pas le seul Robert à ne pas aimer les lundis... I don't like mondays - Bod Geldof
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 19 Mai 2014 #3 265 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Certainement la voix la plus pourave des chanteurs populaires mais se sont ses textes qui ont fait de lui un immense vedette que l'on n'entend malheureusement plus... Ici la Pépette et son retour... Renaud
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Certainement la voix la plus pourave des chanteurs populaires mais se sont ses textes qui ont fait de lui un immense vedette que l'on n'entend malheureusement plus... Ici la Pépette et son retour... Renaud
exene XLDnaute Accro 19 Mai 2014 #3 266 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Bob Geldof ne doit plus aimer aucun jour de la semaine Peaches Geldof dead - Latest news, reaction, tributes, opinion, pictures, video - Mirror Online Héroine peut être, anorexie surement. Une femme livrée à tous les papparazzi de la terre. Dernière édition: 19 Mai 2014
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Bob Geldof ne doit plus aimer aucun jour de la semaine Peaches Geldof dead - Latest news, reaction, tributes, opinion, pictures, video - Mirror Online Héroine peut être, anorexie surement. Une femme livrée à tous les papparazzi de la terre.
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 20 Mai 2014 #3 267 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Que faire, sinon danser avec Monsieur D ?
exene XLDnaute Accro 21 Mai 2014 #3 268 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Robert is on line (pardon, était) danser avec Monsieur D ? Cliquez pour agrandir... The Rolling Stones - Sympathy For The Devil -HQ - YouTube Bonsoir
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Robert is on line (pardon, était) danser avec Monsieur D ? Cliquez pour agrandir... The Rolling Stones - Sympathy For The Devil -HQ - YouTube Bonsoir
exene XLDnaute Accro 23 Mai 2014 #3 269 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Il parait que l'on pouvait rencontrer Mister D à la croisée des chemins (allégorie) Calvin Russell - Crossroads - YouTube @+ Lui, n'a pas pris le bon chemin Robert Johnson- Crossroad - YouTube Dernière édition: 23 Mai 2014
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Il parait que l'on pouvait rencontrer Mister D à la croisée des chemins (allégorie) Calvin Russell - Crossroads - YouTube @+ Lui, n'a pas pris le bon chemin Robert Johnson- Crossroad - YouTube
MJ13 XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2014 #3 270 Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musiques On continue notre épopée musicale avec l'année 1979 +1 = 1980. Cette année, les Clash nous offrent un triple 33 T au prix d'un simple. Je le met dans mon Top 100 des meilleurs albums de tous les temps . The Clash Sandinista! - YouTube the clash us live 1983 full - YouTube The Clash - Live in Tokyo, Japan 1982 - full concert - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les Fans de Musiques On continue notre épopée musicale avec l'année 1979 +1 = 1980. Cette année, les Clash nous offrent un triple 33 T au prix d'un simple. Je le met dans mon Top 100 des meilleurs albums de tous les temps . The Clash Sandinista! - YouTube the clash us live 1983 full - YouTube The Clash - Live in Tokyo, Japan 1982 - full concert - YouTube