DoubleZero XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2013 #3 091 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Mai-son(g) ! A bientôt Pièces jointes Maison.gif 8.3 KB · Affichages: 1 016
exene XLDnaute Accro 21 Mai 2013 #3 092 Re : Musique Maestro ! Hello, Funky ce soir, Papa Was A Rolling Stone - Temptations - YouTube @+ Paroles pas idiotes
Re : Musique Maestro ! Hello, Funky ce soir, Papa Was A Rolling Stone - Temptations - YouTube @+ Paroles pas idiotes
MJ13 XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2013 #3 093 Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Je ne sais pas vous, mais moi, le titre 3 de Daft Funk nommé "Giogio by Moroder", cela me fait penser à ça : Midnight Express Theme - The Chase - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour les fans de musiques Je ne sais pas vous, mais moi, le titre 3 de Daft Funk nommé "Giogio by Moroder", cela me fait penser à ça : Midnight Express Theme - The Chase - YouTube
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2013 #3 094 Re : Musique Maestro ! Bonsour® oui ça m'a tout de suite fait tilt ... Giorgio Moroder - Midnight Express long theme - YouTube Giorgio Moroder - Chase (Original Extended Version) 1978 - YouTube il a signé la bande originale de Midnight Express d'Alan Parker Oscars 1979 : Oscar de la meilleure musique originale à Giorgio Moroder Dernière édition: 22 Mai 2013
Re : Musique Maestro ! Bonsour® oui ça m'a tout de suite fait tilt ... Giorgio Moroder - Midnight Express long theme - YouTube Giorgio Moroder - Chase (Original Extended Version) 1978 - YouTube il a signé la bande originale de Midnight Express d'Alan Parker Oscars 1979 : Oscar de la meilleure musique originale à Giorgio Moroder
exene XLDnaute Accro 22 Mai 2013 #3 095 Re : Musique Maestro ! Bonjour, Gorgio Moroder a également produit de nombreux artistes dont Donna Summer. Les paroles me laissent toujours dubitatif @+
Re : Musique Maestro ! Bonjour, Gorgio Moroder a également produit de nombreux artistes dont Donna Summer. Les paroles me laissent toujours dubitatif @+
MJ13 XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2013 #3 096 Re : Musique Maestro ! Re, Bonjour Modeste GD, Exene Merci pour ces précisions. Cela doit être en relation de cause à effet. Il faut savoir que le 13 mai, il y a eu une autre vidéo mis en ligne de Daft Punk. On arrive à entendre les 30 premières secondes de l'album. Daft Punk - YouTube
Re : Musique Maestro ! Re, Bonjour Modeste GD, Exene Merci pour ces précisions. Cela doit être en relation de cause à effet. Il faut savoir que le 13 mai, il y a eu une autre vidéo mis en ligne de Daft Punk. On arrive à entendre les 30 premières secondes de l'album. Daft Punk - YouTube
exene XLDnaute Accro 22 Mai 2013 #3 097 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, En fait je suis resté très "roots" Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube @+
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, En fait je suis resté très "roots" Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube @+
MJ13 XLDnaute Barbatruc 23 Mai 2013 #3 098 Re : Musique Maestro ! Bonjour les FM (fans de musiques) Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube Cliquez pour agrandir... Merci Exene . Je connais pas trop les années 70 mais cela fait toujours plaisir de mettre un nom sur une chanson connue. Bon, on va partir sur du pur son de 1971. Pink Floyd -ECHOES Full Album-HQ - YouTube Sinon, si RAM, que vous avez tous maintenant dans vos ordinateurs, vous a plu ou vous a déplu, vous pouvez donner votre avis dans cette discussion.
Re : Musique Maestro ! Bonjour les FM (fans de musiques) Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube Cliquez pour agrandir... Merci Exene . Je connais pas trop les années 70 mais cela fait toujours plaisir de mettre un nom sur une chanson connue. Bon, on va partir sur du pur son de 1971. Pink Floyd -ECHOES Full Album-HQ - YouTube Sinon, si RAM, que vous avez tous maintenant dans vos ordinateurs, vous a plu ou vous a déplu, vous pouvez donner votre avis dans cette discussion.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 23 Mai 2013 #3 099 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Georges a rejoint sa longue Dame Brune. A bientôt
MJ13 XLDnaute Barbatruc 23 Mai 2013 #3 100 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous En hommage à Georges Moustaki, un de nos poètes, qui vient de disparaître . Georges Moustaki Il est trop tard - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous En hommage à Georges Moustaki, un de nos poètes, qui vient de disparaître . Georges Moustaki Il est trop tard - YouTube
MJ13 XLDnaute Barbatruc 30 Mai 2013 #3 101 Re : Musique Maestro ! Hello les fans de Musique Texas revient avec un nouvel album . The Conversation | Texas - Télécharger et écouter l'album
Re : Musique Maestro ! Hello les fans de Musique Texas revient avec un nouvel album . The Conversation | Texas - Télécharger et écouter l'album
MJ13 XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2013 #3 102 Re :RIP José qui vient de nous quitter Bonjour à tous En hommage à José, le père de Musique Maestro, qui vient de nous quitter. Une bien triste nouvelle . Cocorosie - After The Afterlife (official video) - YouTube Que la haut, la musique t'accompagne. Dernière édition: 2 Juin 2013
Re :RIP José qui vient de nous quitter Bonjour à tous En hommage à José, le père de Musique Maestro, qui vient de nous quitter. Une bien triste nouvelle . Cocorosie - After The Afterlife (official video) - YouTube Que la haut, la musique t'accompagne.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 2 Juin 2013 #3 103 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, José, tu n'es peut-être pas auvergnat, mais... peu importe, elle est à toi, cette chanson.
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, José, tu n'es peut-être pas auvergnat, mais... peu importe, elle est à toi, cette chanson.
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 3 Juin 2013 #3 104 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, À José...
exene XLDnaute Accro 5 Juin 2013 #3 105 Re : Musique Maestro ! Bonjour, A José...... Bob Dylan-Knockin' on Heaven's Door - YouTube @+