jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 701 Re : Musique Maestro ! Me pousse pas à bout RoBERT RoBERT-L´eau et le ciel - YouTube T'en foutrait des parodies tiens
Re : Musique Maestro ! Me pousse pas à bout RoBERT RoBERT-L´eau et le ciel - YouTube T'en foutrait des parodies tiens
jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 702 Re : Musique Maestro ! Pas de rock... Pas de rock... Robert, je t'ai compris je t'attendrai à la porte du garage - YouTube
Re : Musique Maestro ! Pas de rock... Pas de rock... Robert, je t'ai compris je t'attendrai à la porte du garage - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 703 Re : Musique Maestro ! Ça dérape Du rock du rock... Michael Youn - Les Conards "Comme de Connards" - YouTube
Re : Musique Maestro ! Ça dérape Du rock du rock... Michael Youn - Les Conards "Comme de Connards" - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 704 Re : Musique Maestro ! Allez cool Brothers & Sisters. Have a good night Train- Hey soul sister paroles - YouTube
Re : Musique Maestro ! Allez cool Brothers & Sisters. Have a good night Train- Hey soul sister paroles - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 705 Re : Musique Maestro ! Me voy a la cama amigos. A soñar de una isla bonita con el sol por encima de mi. Buenas noches a todos. Madonna - La Isla Bonita - YouTube No olviden : No rock, no rock, no rock
Re : Musique Maestro ! Me voy a la cama amigos. A soñar de una isla bonita con el sol por encima de mi. Buenas noches a todos. Madonna - La Isla Bonita - YouTube No olviden : No rock, no rock, no rock
jmps Nous a quitté Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 706 Re : Musique Maestro ! daniel balavoine "je ne suis pas un héros" - YouTube
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 30 Septembre 2012 #2 707 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, jmps à dit: Me pousse pas à bout RoBERT RoBERT-L´eau et le ciel - YouTube T'en foutrait des parodies tiens Cliquez pour agrandir... Hummmm... Quelque chose d'étrange et d'intéressant. Bien vu José le D.J. !
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, jmps à dit: Me pousse pas à bout RoBERT RoBERT-L´eau et le ciel - YouTube T'en foutrait des parodies tiens Cliquez pour agrandir... Hummmm... Quelque chose d'étrange et d'intéressant. Bien vu José le D.J. !
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 708 Re : Musique Maestro ! Robert à dit: Hummmm... Quelque chose d'étrange et d'intéressant. Cliquez pour agrandir... T'en veux des trucs zarbi ? Zombie Love Song - (Your Favorite Martian music video) - YouTube Mais tu m'éloignes de mes standards RoBERT
Re : Musique Maestro ! Robert à dit: Hummmm... Quelque chose d'étrange et d'intéressant. Cliquez pour agrandir... T'en veux des trucs zarbi ? Zombie Love Song - (Your Favorite Martian music video) - YouTube Mais tu m'éloignes de mes standards RoBERT
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 709 Re : Musique Maestro ! Shaaaaaaaaaaaft ! The Temptations - Papa Was A Rolling Stone (HQ Audio) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Shaaaaaaaaaaaft ! The Temptations - Papa Was A Rolling Stone (HQ Audio) - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 710 Re : Musique Maestro ! Par Philou Wow ! Phil Collins Papa Was A Rolling Stone 2010 - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 711 Re : Musique Maestro ! Avant qu'on me pose des questions douteuses sur le pourquoi de "Shaaaaaaaaft"... Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube Ça ressemble non ? Non ? Bon d'accord Just.... Just My Imagination - The Temptations - YouTube Dernière édition: 1 Octobre 2012
Re : Musique Maestro ! Avant qu'on me pose des questions douteuses sur le pourquoi de "Shaaaaaaaaft"... Isaac Hayes: Shaft (High Quality) - YouTube Ça ressemble non ? Non ? Bon d'accord Just.... Just My Imagination - The Temptations - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 1 Octobre 2012 #2 712 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si Betty est déjà passée par là . A bientôt,
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si Betty est déjà passée par là . A bientôt,
exene XLDnaute Accro 1 Octobre 2012 #2 713 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Alors José, en route vers 3000. Je vais t'aiguillonner. une version de Papa was a rolling stone Papa Was A Rolling Stone Was not Was - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Alors José, en route vers 3000. Je vais t'aiguillonner. une version de Papa was a rolling stone Papa Was A Rolling Stone Was not Was - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 714 Re : Musique Maestro ! DoubleZero à dit: Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si Betty est déjà passée par là . A bientôt, Cliquez pour agrandir... Betty n'était pas passée je crois. Du coup on va énerver RoBERT pasqu'y va dire que c'est du préfabriqué, que c'est du commercial, que blablabla... Jamais content RoBERT Sertão - Bernard Lavilliers - YouTube
Re : Musique Maestro ! DoubleZero à dit: Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si Betty est déjà passée par là . A bientôt, Cliquez pour agrandir... Betty n'était pas passée je crois. Du coup on va énerver RoBERT pasqu'y va dire que c'est du préfabriqué, que c'est du commercial, que blablabla... Jamais content RoBERT Sertão - Bernard Lavilliers - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 1 Octobre 2012 #2 715 Re : Musique Maestro ! Et tiens, une deuxième couche avant d'aller rêver de plages immaculées et de feijoadas à l'ombre des palmiers Fortaleza - Bernard Lavilliers - YouTube
Re : Musique Maestro ! Et tiens, une deuxième couche avant d'aller rêver de plages immaculées et de feijoadas à l'ombre des palmiers Fortaleza - Bernard Lavilliers - YouTube