exene XLDnaute Accro 8 Septembre 2012 #2 611 Re : Musique Maestro ! Hello, Une autre en plus marie laforet = paint it black - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 612 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Hello, Une autre en plus marie laforet = paint it black - YouTube Cliquez pour agrandir... Hé bin ça fallait oser Moins connus Stereophonics - Angie (Rolling Stones Cover) - YouTube Mais j'aime le rythme endiablé On dirait moi quand je susurrais ces paroles dans l'oreille des filles qui voulaient bien danser avec moi dans les boums (Y'a pas de faute à susurrer mâme Brigitte ? ) Dernière édition: 9 Septembre 2012
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Hello, Une autre en plus marie laforet = paint it black - YouTube Cliquez pour agrandir... Hé bin ça fallait oser Moins connus Stereophonics - Angie (Rolling Stones Cover) - YouTube Mais j'aime le rythme endiablé On dirait moi quand je susurrais ces paroles dans l'oreille des filles qui voulaient bien danser avec moi dans les boums (Y'a pas de faute à susurrer mâme Brigitte ? )
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 613 Re : Musique Maestro ! Des slows des slows J'allais pas dans les boums en 67 mais ça existait encore en 76 The Moody Blues ~ Nights In White Satin - YouTube
Re : Musique Maestro ! Des slows des slows J'allais pas dans les boums en 67 mais ça existait encore en 76 The Moody Blues ~ Nights In White Satin - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 614 Re : Musique Maestro ! Je sais pas comment on le danse celui-là. A mi-chemin entre un slow et un rock ? The Bed's Too Big Without You - The Police - YouTube
Re : Musique Maestro ! Je sais pas comment on le danse celui-là. A mi-chemin entre un slow et un rock ? The Bed's Too Big Without You - The Police - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 615 Re : Musique Maestro ! Je vous préviens tout de suite, je vais pas en boîte ce soir, je reprends demain Hues Corporation - Rock the Boat - YouTube
Re : Musique Maestro ! Je vous préviens tout de suite, je vais pas en boîte ce soir, je reprends demain Hues Corporation - Rock the Boat - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 616 Re : Musique Maestro ! Même si y'a des slows Bee Gees - How Deep Is Your Love (Video) - YouTube
exene XLDnaute Accro 9 Septembre 2012 #2 617 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Je sais pas comment on le danse celui-là. Cliquez pour agrandir... Tu laisse aller Belle et rebelle Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U - YouTube La galinete cendrée, c'est plus de ton age Dernière édition: 9 Septembre 2012
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Je sais pas comment on le danse celui-là. Cliquez pour agrandir... Tu laisse aller Belle et rebelle Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U - YouTube La galinete cendrée, c'est plus de ton age
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 618 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Bonsoir, Tu laisse aller Belle et rebelle Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U - YouTube La galinete cendrée, c'est plus de ton age Cliquez pour agrandir... Je sais encore moins danser la galinette Les Inconnus : les chasseurs - YouTube
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Bonsoir, Tu laisse aller Belle et rebelle Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U - YouTube La galinete cendrée, c'est plus de ton age Cliquez pour agrandir... Je sais encore moins danser la galinette Les Inconnus : les chasseurs - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 619 Re : Musique Maestro ! Respire Pascal Mickey 3D - Respire - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 620 Re : Musique Maestro ! Je m'en vais pleurer au paradis... Eric Clapton/Tears in heaven - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 9 Septembre 2012 #2 621 Re : Musique Maestro ! Avant que... octobre francis cabrel - YouTube Bonne nuit à tous
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Septembre 2012 #2 622 Re : Musique Maestro ! Bon, je vous raconte ma reprise ou pas ? Allez, je sais que vous voterez tous pour TRAVAILLER C'EST TROP DUR (L'ORIGINAL) - CAJUN CONCERT - ZACHARI RICHARD - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bon, je vous raconte ma reprise ou pas ? Allez, je sais que vous voterez tous pour TRAVAILLER C'EST TROP DUR (L'ORIGINAL) - CAJUN CONCERT - ZACHARI RICHARD - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Septembre 2012 #2 623 Re : Musique Maestro ! Oui oui, je vous vois venir Henri Salvador - Le travail c'est la sante (1965) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Oui oui, je vous vois venir Henri Salvador - Le travail c'est la sante (1965) - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Septembre 2012 #2 624 Re : Musique Maestro ! Enfin bon le travail c'est mieux en... Elégance - Vacances j'oublie tout - YouTube
Re : Musique Maestro ! Enfin bon le travail c'est mieux en... Elégance - Vacances j'oublie tout - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Septembre 2012 #2 625 Re : Musique Maestro ! Toute la journée j'ai eu ça dans la tête mais je pense que carcharodon va en rêver cette nuit "L'informatique" Chanson Plus Bifluorée - YouTube
Re : Musique Maestro ! Toute la journée j'ai eu ça dans la tête mais je pense que carcharodon va en rêver cette nuit "L'informatique" Chanson Plus Bifluorée - YouTube