Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bon, je sais pas si ça va plaire à tout le monde (sans doute que non) mais c'est un groupe français que j'aime et les paroles invitent à la rêverie. D'ailleurs je vais aller rêver
Capitaine cœur de miel - YouTube

Un grand morceau de bravoure en fait.

Ange au top du top pour les amoureux.

Bonne nuit à tous.
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bon je trouve pas une bonne version par Ange mais j'ai celle du Maître.
Jacques Brel - Ces Gens La - YouTube

Il est tard Monsieur, il faut que je rentre chez moi

Toute ressemblance avec... Bon je la fais pas, je me modère tout seul. Comprenne qui pourra
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Yo,

Une artiste que j'adore avec une version live géniale dans une certaine émission... Taratata.

Macy Gray - I try
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Il y a quelques décennies, au cap d'Agde, un tourneur débile a eu l'idée saugrenue de faire un concert avec Roxy Music et King Crimson. L'idiot bête a même osé faire passer le King en premier comme s'ils faisaient la première partie... Heureusement que les dieux de la musique veillaient au grain car juste àprès la @#&> (j'ai pas les mots tellement c'était bon...) prestation des géants, un orage digne de celui qu'il y a eu ce soir lors de la renconte France-Ukraine (pardon aux non fouteux...), s'est déclenché à peine le Roxy Music avait commencé ses mièvreries...

José, tu parles de chanson méconnue de ce groupe mythique mais... une question me brûle les lèvres... Ils en ont des connus ces guignols ?

Allumade purement gratuite juste par envie de Jaleo !
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


Vamos al jaleo Robertinho
Tu n'es qu'un...
Roxy Music - Jealous Guy - YouTube
Et ton ami JCGL qui te passe la pommade des "like" aussi
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…