Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir tout le monde,

Ben je m'éclipse qq jours dans le Beaujolais... et v'là ti pa que les grands esprits se rencontrent. Le fil de la bonne année avait donné idée à exene de poster Bourvil, puis Coluche est arrivé...
Et du coup, en mp, on avait échangé et voici l'idée que Pascal (de Nantes... décidément) avait émise :


Ce à quoi j'avais répondu que faire un fil de "la musique du jour" (celle qu'on a envie d'entendre bien sûr, pas forcément celle du "moment") était une super idée...

Nous l'avons rêvé, Pascal et moi, et José l'a mise en musique... comme quoi ! ca devait bien être une bonne idée, en pluss, vu l'engouement que je vois ici.

Juste une tite remarque, moi perso avec ma petite bête, j'ai du mal à ouvrir le fil.. peut être éviter les images youtube, non ? et privilégier les liens ? moins joli, moins parlant, mais moins encombrant ? enfin, je suis peut être la seule à qui ca pose souci.

Bisous et merci d'avoir mis en musique notre idée (sans le savoir !!), josé, finalement tu voulais "rivaliser" avec le fil des blagues mais même cette idée là on l'avait déjà... bouh !!! je rigole !
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re-bonjour ,

S'il nous reste un peu de souffffffffffle ... !

[video=youtube;Ud_JZcC0tHI]http://www.youtube.com/watch?v=Ud_JZcC0tHI[/video]

A bientôt...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


Bonsoir Brigitte et le forum,

Bin oui, grillés sur ce coup-là
Mais peu importe qui initie ceci ou cela. Ce qui compte c'est que visiblement ça plaît à beaucoup. Je m'en excuse (non je rigole ).

Pour ce qui est de la lenteur, je suis d'accord, à trop mettre de vidéos en direct ça plombe les temps de réponse et ça n'apporte pas grand chose de voir un début de clip figé si on a pas l'intention de cliquer sur play car tous les goûts sont dans la nature et c'est normal dans plein de matières.
Pour les petites configs puisque ça fait au moins deux remarques, sur les vidéos Youtube on peut cliquer en bas pour passer en 240p au lieu de 360p parfois, ça soulage un peu la bête sans trop de perte de qualité.

Bienvenue sur radio XLD
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re Hello,

Je confirme : je ne peux pratiquement pas ouvrir ce fil !!! Dommage, et changer de pc juste pour voir vos choix... je vais préférer aller sur youtube directement, hihi.
Amusez vous bien !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Purée, et le Divers68 qui devient Philippe68... ca alors ! je me demandais qui était Philippe68... j'avais pas vu la signature, jolieeeeeeeeeeeee !

Comment tu fais pour qu'on voie ta région mais qu'en cliquant sur ton profil on voit rien ? regarde mon profil par exemple, c'est pas du tout fait comme ca !!! En tout cas ton avatar est bien plus mignon que le col blanc qui se frappait le clavier...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…