Musique gratuite et légale...

Smint

XLDnaute Junior
Salut vous tous...

Comme vous m'avez souvent aidé, j'ai pensé à passer et vous laisser une astuce qui, je l'espère, comblera les amateurs de musique réfractaires au P2P... (Le tout sous IE6, ceux qui utilisent des navigateurs alternatifs sauront adapter...)

1°) Allez ici:
---- édité par l'admin
URL supprimée
A++
David

----

2°) Pour plus de confort pour la suite, mais non obligatoire, videz votre cache internet: Outils/Options/Supprimer les fichiers/Supprimer tout le contenu hors connexion.

3°) Sélectionnez des artiste, écoutez, zappez, donnez-en vous à coeur joie...

4°) Naviguez maintenant vers votre cache internet... C'est ici, si vous n'avez pas déplacé le dossier: C:\\Documents and Settings\\Votre nom de session\\Local Settings\\Temporary Internet Files (Afficher les dossiers cachés..)

5°) Sélectionnez tous les fichiers .rbs, (en cliquant sur 'type', en tête de colonne de l'explorateur, la tâche sera plus facile...) et copiez les tous dans un autre répertoire de votre choix...

6°) Remplacez les extentions .rbs par .mp3 ...

7°) ENJOY!! .. il ne vous reste plus qu'à renommer, classer, écouter à loisir,etc....

Voili, voila, voilo... Bonne continuation à tous...

Message édité par: XldAdmin1, à: 28/03/2006 06:50
 

Smint

XLDnaute Junior
Salut jmps...

Allons-bon... Je dois être candide alors...

Je pensais, très sincèrement, que les droits étaient payés par le diffuseur, à savoir le site... Qu'il en était de même que pour l'enregistrement, encore légal, de morceaux de musiques diffusés à la radio.

Il y a d'ailleurs un logiciel, dont le nom m'échappe pour l'instant, qui fait ça très bien...

Bref... Bonne soirée.
 

Smint

XLDnaute Junior
Je viens de jeter un oeil sur le 'disclamer'...

Extrait:
Any individual, group or company using Radio.blog for the purpose of transmiting, distributing, storing any musical content represents and warrants to Mubility that, among other things, they have the rights, licenses, clearances and/or permissions necessary to do so, that the titles, lyrics, music, artist names and marks under which the Content is promoted do not infringe any third party's copyright, patent, trademark, trade secret or other intellectual property rights and that all Content available for use through Radio.blog do not infringe privacy or moral rights, neither is defamatory, obscene, threatening, abusive, or hostile.

Mon anglais est un peu faiblard, sur le coup, mais j'ai l'impression que tu as raison de te poser des question, non? :eek:

S'il y a quelqu'un dans la salle qui cause le grand breton, ses lumières sont attendues...

Bonne nuit à tous...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 910
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard