Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voilà j'aimerai choisir l'onglet sur lequel le multipage doit s'ouvrir après une action.
Ex:
si cette case est cochée alors ouverture sur la page 1, une autre case lsur la Page 2......
Voilà ce que je suis en train de faire dans un fichier (j'ai extrait le BUG),
Quand je coche la case il m'affiche un userform où je peux sélectionner le chiffre voulu.
Mais quand je clique sur la case il s'ouvre pas forcément sur l'onglet désiré, il le fait uniquement quand je décoche la case.
Tophe2, voici la solution, c'est toujours plus facile à trouver quand on a le fichier !
Il faut mettre le choix du multipage après le load et avant le show,
voilà le code a appliquer pour chaque CheckBox
Code:
Private Sub CheckBox12_Click()
Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Activate
' 1 - Préchargement de l'USF
Load USFDecompte
' 2 - Se positionner sur la bonne page
USFDecompte.MultiPage1.Value = 1 '.Frame2
' 3 - Afficher l'USF
USFDecompte.Show '0
End Sub
Voilà ta proposition fonctionne correctement, j'ai essayé également de mettre un bouton fermer sur l'userform decompte pour remettre les checkbox 11, 12 et 13 en position false lors de la fermeture de ce dernier mais là il m'affiche une erreur sur le fichier joint.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD