L
Laliemonamour
Guest
Bonjour,
je m'arrache les cheveux depuis ce matin.
J'ai un fichier excel avec des valeurs dans les colonnes B à AC. En AF, une formule qui effectue des opérations
sur ces colonnes. Les résultats en AF sont donc variable au gré des modifications apportées aux colonnes précédentes.
Je voudrais qu'une msgbox avec un message et un bip d'alerte s'affiche lorsque le résultat de cette colonne AF < 15.
J'ai trouvé ceci:
De plus, ma formule ne tiens pas compte de l'alerte sonore que je souhaite y apporter!
D'avance, un grand merci de vos réponses.
Sébastien
je m'arrache les cheveux depuis ce matin.
J'ai un fichier excel avec des valeurs dans les colonnes B à AC. En AF, une formule qui effectue des opérations
sur ces colonnes. Les résultats en AF sont donc variable au gré des modifications apportées aux colonnes précédentes.
Je voudrais qu'une msgbox avec un message et un bip d'alerte s'affiche lorsque le résultat de cette colonne AF < 15.
J'ai trouvé ceci:
Mais... cela ne fonctionne que en que pour une seule ligne, ici la 17! Je ne parviens pas à l'appliquer à toutes les lignes!!!!! Je sens que j'approche du but mais je perds patience.Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim A As Long
A = Range("AF17").Value
If A < 15 Then
MsgBox "Solde de congé insuffisant!", , "Attention"
Target = ""
Target.Activate
End If
End Sub
De plus, ma formule ne tiens pas compte de l'alerte sonore que je souhaite y apporter!
D'avance, un grand merci de vos réponses.
Sébastien