msgbox s'affiche moins d'une seconde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zumye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zumye

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum

le temps minimum d'une msgbox que j'arrive a atteindre est d'une seconde, car si le chiffre est inferieur a 1 il considere comme un 0.

Comment peut on alors afficher se message pendant 0.5 seconde?
msgbox"valide"

merci

Re : msgbox s'affiche moins d'une seconde

Bonsoir zumye,

Peux-tu préciser, stp, car tu parles d'un temps minimum d'affichage d'un Msgbox que tu arrives à atteindre, soit une seconde.

Ensuite tu veux réduire le temps d'affichage à 0.5 seconde, c'est-à-dire rien, donc même pas le temps de le voir.

Or, pour moi, un Msgbox est visible tant que l'on ne le ferme pas par OK.

Je ne comprends donc pas ta question.

A te lire.

Jean-Pierre

je veux qu'elle soit lisible moins d'une seconde, pour resumer j'appui sur un bouton qui par du vba controle ma fiche et si cette fiche est correcte un message s'affiche mais 1 seconde ca peut paraitre court mais j'aimerai que se soit plus rapide. j'ai pas besoin du bouton ok, car c'est juste un affichage.
merci

Re,

Oui, j'ai compris (22h32) (22h28, j'avais rien compris), mais comme dit, j'ai peur qu'il soit difficile de faire plus court.

Mais, bon, comme ici rien n'est impossible, attendre d'autres avis.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
659
Retour