Paco974
XLDnaute Nouveau
Bonsoir à toutes et à tous !
A la recherche d'un MsgBox personnalisé, je suis tombé sur ça:
Arrivé à la ligne [With Usf], écriture du code dans l'USF, impossible de passer en mode arrêt..!
Je me suis dit que peut-être je trouverai ici une réponse, une solution à ce souci qui ne me permet pas de suivre la procédure pas à pas, pendant et après la fonction.
Je suis tout nouveau sur le site.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement,
Paco
NB: Si vous avez d’autres propositions de MsgBox personnalisé , je suis preneur.
A la recherche d'un MsgBox personnalisé, je suis tombé sur ça:
mDF MsgBoxPerso « le Retour » - Tutoriels & Astuces Excel > L'API Windows - Tutoriels : myDearFriend! Excel Pages
Une «vraie fausse» MsgBox avec boutons personnalisés et bien plus encore... Voici donc le 3ème et dernier volet des articles que je consacre à la MsgBox, outil bien connu des développeurs VBA puisqu' il s' agit du premier moyen à disposition pour interagir avec l' utilisateur. Dans un premier...
www.mdf-xlpages.com
Arrivé à la ligne [With Usf], écriture du code dans l'USF, impossible de passer en mode arrêt..!
Je me suis dit que peut-être je trouverai ici une réponse, une solution à ce souci qui ne me permet pas de suivre la procédure pas à pas, pendant et après la fonction.
Je suis tout nouveau sur le site.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement,
Paco
NB: Si vous avez d’autres propositions de MsgBox personnalisé , je suis preneur.