Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Msgbox OK et userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion derfre2000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

derfre2000

Guest
Bonjour ,
Un formulaire UserForm est intégrer à ma feuille Excel
Une fois remplie, un bouton OK envoie un msgbox "etes vous sûr ? ".
ET voilà où je bloque ,
J'aimerais que : Si on est sûr on appuie sur OK , un second msgbox indique alors "passage au tableau suivant ", on appuie sur OK et j'aimerais que le UserForm se reinitialise et passe au tableau suivant ou on rerempli les champs pour le 2 e tableau et ainsi de suite 3e tableau etc,,,,

Pièces jointes

Re : Msgbox OK et userform

Je te remercie bien HULK,
J'aimerais juste un détail .
J'aimerais que lorsque l'on appuie sur le bouton suivant , LE TABLEAU SUIVANT généré soit placé en dessous de celui que l'on vient de remplir

En gros que le 1er abeau rempli soit en tete de feuille , le 2 e rempli en dessous etc ....

merci 😉

Re : Msgbox OK et userform

pARDOn , C'est tout bon en fait, j'ai parlé trop vite.
Merci beaucoup , cela m'encourage pour continuer en VBA , petit à petit lol 🙂
Juste une question, Si je mets une formule moyenne dans la cellule moyenne, la macro va me recopier la formule et recalculer la nouvelle moyenne correspondant au nuvelles données ?
Merci bon WE à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
A
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
2 K
  • Question Question
XL 2019 Mgsbox
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…