MSG : VBAProject Mot de Passe ?

  • Initiateur de la discussion jvd667
  • Date de début
J

jvd667

Guest
Forumeuses, Forumeurs, bien le bonjour,

Amis ex-Vacanciers, bon courage si vous êtes de retour.

Je parcoure régulièrement les fils et je récupère souvent des choses intéressantes, merci encore.

J'ouvre le code pour comprendre et ainsi éviter de poser des questions lol, et je rencontre souvent le message suivant dans la fenetre de visualisation du code : VBAProject Mot de Passe !

Quelqu'un aurait-il une idée pour un ignare ?

NB: Windows 2000 + Excel 97 SR2
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour jvd667

Le présent site est comme tu as déjà du le lire, un site de partage de connaissances. Il serait extrèmement étonnant que que tu ais télécharger un fichier ainsi protégé ici même ? Le simple fait de protéger ton appli VBA ne permettant pas de pouvoir accéder au précieux code.
Si par aventure la chose se reproduisait, je t'engage à te procurer le programme Acyd de Ti qui se chargera de te révéler les précieux codes tant convoité (Site VériTi).
@ + Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour JVD, Eric, le Forum

Attention, si JVD parle de démos qui ont été signées électroniquement, il est exacte que le projet VBA n'est pas affichable sous Excel 97.

Dès que j'ai eu connaissance que ce procédé empèchait les pauvres utilisateurs d'Excel 97 de visualiser les codes, je me suis empressé de ne plus signer mes démos et même de remettre certaines en lignes sans signature...

Bonne journée
@+Thierry
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re jvd, bonjour Thierry

J'avais pris bonne note des fichiers signés électroniquement mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce genre de fichiers qui ne font lors de la tentative d'ouverture du projet qu'afficher un MSG : "Le projet ne peut être affiché" (sans demande de passwor)d . Or dans le présent cas, jvd parle de mot de passe attaché donc (cette fois ci) j'en déduit qu'il s'agit de projets VBA protégés par password.
Bonne soirée

@ + Eric C
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab