Bonjour à tous,
je coince pour l'utilisation de Moyenne.SI sur 2 critères.
Lorsqu'il y a un seul critère, j'utilise la formule :
Le problème apparaît lorsqu'il y a des cellules vides. je ne peux pas faire de moyenne.
Je souhaiterais appliquer cette formule de AC à AP.
Pouvez vous me dire comment ignorer les cellules vides, #N/A ou #VALEUR pour établir une moyenne avec les nombres présents.
Question subsidiaire, si je filtre sur année, mois, Activité, est ce que la moyenne sera mise a jour en fonction de la sélection ? peut on faire en sorte que le filtre n'imapcte pas les colonnes AA à AR ? ou dois mettre mon tableau et graphique ailleurs ?
Est ce que l'on peut faire en sorte que la moyenne prennent en compte le filtre ?
Vous trouverez le fichier ci-joint.
je coince pour l'utilisation de Moyenne.SI sur 2 critères.
Lorsqu'il y a un seul critère, j'utilise la formule :
J'ai bien une moyenne appliquée en fonction de ma chaîne de caractère "NBR Jours".=MOYENNE.SI($F4:$F950;"NBR jours";G4:G950)
Le problème apparaît lorsqu'il y a des cellules vides. je ne peux pas faire de moyenne.
Je souhaiterais appliquer cette formule de AC à AP.
Pouvez vous me dire comment ignorer les cellules vides, #N/A ou #VALEUR pour établir une moyenne avec les nombres présents.
Question subsidiaire, si je filtre sur année, mois, Activité, est ce que la moyenne sera mise a jour en fonction de la sélection ? peut on faire en sorte que le filtre n'imapcte pas les colonnes AA à AR ? ou dois mettre mon tableau et graphique ailleurs ?
Est ce que l'on peut faire en sorte que la moyenne prennent en compte le filtre ?
Vous trouverez le fichier ci-joint.
Pièces jointes
Dernière édition: