bonjour,
J'ai réussi à réaliser une moyenne pondéré avec 1 critéres.
Voir ma pièce jointe.
Regarde la pièce jointe Fichier Evaluation pour aide V6 - ok (1).xlsx
Les pondérations sont disponibles dans la feuille coeff groupe.
Il y a des domaines de 1 à 11 composés chacun de ss domaines.
Les pondérations son différentes suivants le groupe.
J'ai réussi à faire la moyenne pondéré pour l'onglet moy pond profil type.
Cette moyenne pondéré utilise les notes des profil types ( disponible dans l'onglet profil type) et les pondérations
de la feuille coeff groupe. Je fais donc la moyenne de chaque domaine avec le critére qui vérifie si le ss domaine xx appartient
au domaine A, B etc.
Maintenant je voudrais faire la même chose pour l'onglet moy pond individu present mais en rajoutant un critére en plus.
Un individu appartenant à un groupe je voudrais que le deuxième critére choisisse la bonne ligne de pondération dans coeff groupe
suivant l'appartenance de l'individu à un groupe. ( la moyenne pondere de l'individu est calculée avec eval individu present)
Merci d'avance
J'ai réussi à réaliser une moyenne pondéré avec 1 critéres.
Voir ma pièce jointe.
Regarde la pièce jointe Fichier Evaluation pour aide V6 - ok (1).xlsx
Les pondérations sont disponibles dans la feuille coeff groupe.
Il y a des domaines de 1 à 11 composés chacun de ss domaines.
Les pondérations son différentes suivants le groupe.
J'ai réussi à faire la moyenne pondéré pour l'onglet moy pond profil type.
Cette moyenne pondéré utilise les notes des profil types ( disponible dans l'onglet profil type) et les pondérations
de la feuille coeff groupe. Je fais donc la moyenne de chaque domaine avec le critére qui vérifie si le ss domaine xx appartient
au domaine A, B etc.
Maintenant je voudrais faire la même chose pour l'onglet moy pond individu present mais en rajoutant un critére en plus.
Un individu appartenant à un groupe je voudrais que le deuxième critére choisisse la bonne ligne de pondération dans coeff groupe
suivant l'appartenance de l'individu à un groupe. ( la moyenne pondere de l'individu est calculée avec eval individu present)
Merci d'avance