Moyenne de poids

carriere31850

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis en train de créer un classeur excel avec une colone avec des dates d'aujourd'hui jusqu'à l'année prochaine, une autre avec l'heure (peu d'importance) et la dernière avec le poids. Tout va bien jusqu'à là, je veut créer un tableau avec la moyenne de mon poids sur l'année et un graphique avec cette évolution. Je n'y arrive pas du tout, j'ai essayé la formule =MOYENNE(colone poids) mais elle ne fonctionne pas, et pour le graphique, je ne comprend pas du tout( je pensait à faire la moyenne des poids par mois pour un graphique en colones).

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Poids.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 74
  • Poids.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 66
  • Poids.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 65
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Moyenne de poids

Bonsoir Carriere31850 et bienvenue sur le forum

1) dans ton fichier exemple, tu n'as qu'une valeur de saisie !?
tu ne veux pas que l'on remplisse les valeurs à ta place, tout de même ...

2) tu saisis du texte "58 Kg" et non un nombre "58"

A+
 

carriere31850

XLDnaute Nouveau
Re : Moyenne de poids

Merci, j'ai modifié l'écriture (mis 58 sans kg), mais j'aimerais savoir si l'on ne pouvait pas prévoir les formules à l'avance (EDIT: c'est fait), j'ai aussi réussi à faire le tableau en barres avec la moyenne des mois, j'aimerais faire un graphique avec une évolution jour pour jour.

Merci d'avance :)

PS: J'ai 14 ans, aucun intêret pour moi de suivre mon poids, mais c'est pour essayer de faire un truc sérieux pour commencer avec Excel, avec des graphiques, un suivi ect. (ça me servira plus tard ;))
 

Pièces jointes

  • Poids.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 57
  • Poids.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 60
  • Poids.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 026
Messages
2 084 754
Membres
102 654
dernier inscrit
kulas11