Mots clés disparus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khammett
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

khammett

XLDnaute Nouveau
Bonjour

1) Nous venons d'installer Office 365 PME en remplacement d'Office 2007. Nous utilisons la fonction "mot clé" pour classer nos factures et devis et ces derniers n'apparaissent plus dans la colonne "Mots clés".
Si je recrée un document et que je rentre un mots clef ou que je reprenne un ancien document et que je revalide le mot clef (car il s affiche dans l onglet enregistrer sous) , ce fameux mot clef n'apparait pas dans la colonne ou sont classer tous mes fichiers...

NB: Nous sommes pour le moment en version d'évaluation gratuite pour 1 mois

2) J ai lu qu il fallait utiliser exploreur pour profiter des service de 365 on line. es ce vrai ou je peu rester sur firefox?

Merci pour vos réponses

Re : Mots clés disparus ?

Bonjour
Je n'utilise pas cette fonctionnalité habituellement mais je viens d'essayer et je retrouve bien le mot clef que je viens d'entrer dans la colonne mot clef dans l'explorateur. Quelle est ta version système ? Comment as tu entré ton mot clef dans le doc ?

Pour Gilbert : tu vas dans le bouton office (ou fichier pour 2010 et +), dans informations/propriétés tu peux ajouter un titre un mot clef, une catégorie que tu peux ensuite utiliser dans l'explorateur de fichier de windows (il faut personnaliser les champs que tu vois dans l'affichage détails)

Bonjour
Je n'utilise pas cette fonctionnalité habituellement mais je viens d'essayer et je retrouve bien le mot clef que je viens d'entrer dans la colonne mot clef dans l'explorateur. Quelle est ta version système ? Comment as tu entré ton mot clef dans le doc ?

Merci de me repondre. Je suis sous W8, mes ficiers ont été crée sous excel 2007. mais le pb c'est que même aujourd huit avec le nouveau office 2013 ca ne marche plus....😡

es ce lié avec la version d'évaluation....
du coup ca me fait hesiter à validé l offre..😕

Bonjour à tous_________________________EDITION: Re, JCGL 😉

Avec Office 2013 et Windows Seven (pas de souci)
C'est peut-être plus lié à Windows 8, non ?
MotsCles.jpg

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Clique droit sur Nom dans l’Explorateur :

Capture 1.png

Trouve Mots Clés et coche le.

Sans titre.png

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture 1.png
    Capture 1.png
    20.3 KB · Affichages: 82
  • Capture 1.png
    Capture 1.png
    20.3 KB · Affichages: 78
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    23.5 KB · Affichages: 78
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    23.5 KB · Affichages: 79

Re

Tu appuies sur la touche Imp Ecran
Ensuite tu ouvres MsPaint (ou autre logiciel), tu enregistres en *.jpg ou *.png
Ensuite tu joins l'image ici en faisant: Modifier le message -> Gérer les pièces jointes
ou tu cliques sur cet icone quand tu rédiges ton message insertpic.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour