Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mot de passe

  • Initiateur de la discussion GILBERT
  • Date de début
G

GILBERT

Guest
j ai recu un fichier excel que je peux lire en lecture seule mais qui est protégé par un mot de passe peut on trouver le mot de passe ?
C'est pour faire une petite blague.
merci
 
S

schmail

Guest
Salut Gilbert

Pour éviter à Vériland de "monter en tours" je prend la main.

Il existe sur ce forum un moteur de recherche qui fonctionne. De plus il existe sur cette page et sur la précédente des infos sur le "jouet" dont tu as besoin...Alors vu que sur ce forum nous passons (par plaisir et par jeux aussi...)beaucoup de temps à chercher des solutions, nous aimerions qu'il en soit de même pour tout le monde....

@+ Gilbert
 
G

GILBERT

Guest
Franchement j ai lu malheureusement je ne sais pas ce qu'est un mot de passe VBA, j'avais une question simple j'aurai aimé une réponse simple, le trouve le forum pas mal "pollué" en tout cas pour un débutant comme moi.
De plus les forum sont aussi fait pour rencontrer des gens sympa pas, qui
donnent sans demander pourquoi c'est ce qu'on appelle la solidarité.
merci donc à ceux qui le voudront bien de me repondre simplement ou d'organiser un passage qu'une FAQ (questions réponses) non polluées

)
 
J

jpierre

Guest
salut,

malgre mon enervement,

je veux bien t'aider

Envoie moi ton fichier et je m'occupe du code
par contre, on ne connaitras pas le code, mais on le supprime

A+

Jp
 
D

DJN90

Guest
Bjr,

C'est un problème récurrent et il ya pas mal de solutions qui ont été proposées sur d'autre fil.

En voici un : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=30512&t=30449>

Autre soluce : dan sce forum clique sur "chercher", tape "mot de passe" dans la rubrique "chercher". Tu trouveras les fils qui ont traités de ce sujet.

Bon appétit

Dan
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...

J'suis même pas énervé là...ben non...j'ai regardé Lien supprimé...loool

Bonjour JPierre, Schmail, DJN90 et le forum...

Par contre GILBERT j'l'ai pas vu !!! comme il rentre dans un forum sans frapper...mais question texte il frappe...ben moi, comme j'aime pas les blagues du genre mot de passe...je me passe de mot...

 
G

GILBERT

Guest
merci particulier à DJN 90, merci à ceux qui m'ont répondu fort aimablement.

Pour les autres n'oubliez pas Zen restons Zen.

A + et merci à tous quand même
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Gilbert, DJN90, Schmail, Vériland, Jpierre et le Forum.

Ah bon alors comme ça Gibert, tu le trouve tant "Polué" que çà notre forum...

A quel niveau considère-tu ce forum polué ? Cette question est importante car je m'efforce de faire de mon mieux pour que certaines "pollutions" soient vite enrayées dès que je vois que quelqu'un ici ne respecte pas les autres.

Là, bien sûr, ja parle de la pollution par des posts impolis, ou répétitifs de la même question copiée/collée sur différents fils de discussion. (Pour ça je fais une vraie "guerre" au visiteurs/visteur qui agissent de la sorte... n'est ce pas Monsieur JP ...

Il pourrait être aussi considéré comme pollution, les questions dont le sujet vient juste d'être traité.

Surtout que maintenant que le moteur de recherche de ce Forum re-fontionne, Lien Accessible au dessus de ce fil, (juste au dessus) :
Nouveau sujet | Remonter au début | Retour au sujet | Chercher

Sinon pour le reste, ton idée de FAQ est peut être une idée à creuser, il faudra la proposer à David, mais je ne pense pas qu'il ait suffisamment de temps libre, et nous, Contributeurs Actifs, sommes en général tout le temps occupé sur le forum pour répondre au gens qui ne savent pas chercher... Mais nous restons Zen

Tiens, tant que je parle de Contributeurs Actif, dans mon Long Post explicatif de ma façon de voir les choses sur ce Forum (Voir Lien supprimé je me rends compte que j'ai oublié de mentionner deux personnes présentes dans ce fil, il s'agit de Schmail et DJN90 qui eux aussi contribuent à ce que XLD soit cette immense base de données de partage de connaissance... en Live !!!

Par conséquent, DJN90 et Schmail, je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette ommission, mais vous faites aussi parti de "Nous", vu le temps et nombre de réponses que vous offrez.

Voilà comme ça c'est tout à fait Zen !

Bon Appétit à Tous et Toutes

T.G.F. !!!
@+Thierry
 
C

Cyber PAPY

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je me sens un peu responsable de votre énervement:

C'est moi qui ait donné le lien à Gilbert, mais je croyais que le moteur de recherche était en panne. Sinon, j'aurais fait la recherche moi-même.

Je ferais d'avantage attention dorénavant à communiquer des informations complètes.

Bon Week end

Cyber PAPY
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
362
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…